Culture
Partager sur

Booba dévoile les yeux de son rival Gims et le traite de « bigleu » !

Booba dévoile les yeux de son rival Gims et le traite de « bigleu » !

Une fois n’est pas coutume, Booba vient de s’en prendre à son rival Gims en le traitant de « bigleu » tout en dévoilant ses yeux

Depuis plusieurs jours à présent, la guerre entre Gims et Booba a repris de plus belle. Le rappeur aux lunettes narguant le DUC avec son nombre d’albums vendus au cours de sa carrière. Ce à quoi, le père de Luna et Omar répliquait en se moquant des yeux de son rival.

Des millions d’albums vendus

Que l’on apprécie ou non Gims. Que l’on se trouve du côté de B2O ou non. Force est de constater, malgré tout, que le membre de la Sexion d’Assaut possède un énorme talent. Et connaît un très gros succès. Ses chiffres parlent pour lui.

En effet, comme nous vous le faisions savoir plus haut, le frère de Dadju s’attaquait à Booba en lui faisant savoir qu’il était le seul à avoir un double disque de diamant pour un seul et même projet. Celui-ci, faisant donc savoir :

 « Là on parle d’un million d’albums vendus sur un seul projet unique. Un seul projet unique qui s’est succédé par des rééditions, par du boosting, comme le font les américains. Mais c’est le même projet, tous les coups sont permis »

Avant d’ajouter : « Ca ne se fait plus. Je suis un noir, donc où sont les arguments, les excuses : “Meugui ceci, Meugui cela”. C’est un noir qui est là, né à Kinshasa ». Poursuivait celui qui se hisse plus haut que Booba et les autres rappeurs.

C’est en partie suite à cette attaque que B2O lui répondait quelques jours plus tard. Le critiquant une nouvelle fois et sur son physique et notamment ses lunettes. Car oui, Meugui ne lève jamais son accessoire favori.

Quasiment tout au long de la journée, celui-ci cache ses yeux afin de ne pas se faire reconnaître dans la rue. Pourtant, des clichés de lui, sans ces dernières, circulent depuis un bon moment sur la Toile. Et le DUC ne s’est pas gêné pour les partager.

Booba dévoile les yeux de son rival Gims et le traite de « bigleu » !
Booba dévoile les yeux de son rival Gims et le traite de « bigleu » !

Gims moqué par Booba

Ce sont nos confrères de 13or du Hip Hop qui ont remarqué ce nouveau tacle. Le média précisant que le père de Luna et Omar  « avait ressorti des archives il y a une semaine une vidéo d’une ancienne interview de son rival à ses débuts avec la Sexion D’Assaut ».

Celui-ci ne portant pas, comme vous vous en doutez, ses célèbres lunettes. Dans la vidéo en question l’artiste indiquait : « Moi c’est Maitre Gims, Gims pour ceux qui savent, moi je prépare un petit truc en collaboration avec Fredy K de ATK qui m’a aidé à monter le projet ».

Une vidéo ressortie par Booba et étant destinée à se moquer de son rival. Le premier, balançant aussi un montage photo dans sa story Instagram pour afficher une fois encore le frère de Dadju. Celui-ci portant des cheveux longs sans ses lunettes noires.

Mais Booba ne s’arrêtait pas là. Il en publiait une nouvelle pour montrer que Gims avait des problèmes de vue. En effet, il est possible de voir que ce dernier louche et cela a beaucoup fait rire le DUC.

Pour conclure, le rappeur de Boulogne postait une autre vidéo d’un concert de Meugui en l’accompagnant de la légende suivante : « Bientôt en tournée des campings le bigleu ». Reste à savoir ce que le principal concerné va répondre à cela.

Afficher +