fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile le freestyle « Pirate » et en profite pour clasher Damso ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une vidéo où il a dévoilé le freestyle "Pirate". Il en a aussi profité pour clasher Damso !

Ce lundi 15 juillet, Booba a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram. Il a décidé de dévoiler un nouvel extrait du freestyle « Pirate ». Mais ce n’est pas tout. Il en a aussi profité pour clasher Damso. Pour rappel, les liens entre les deux se sont aussi rompus quand l’homme a décidé de quitter le label de B2o. Ce dernier n’a pas très bien vécu son départ d’autant plus que Damso serait aussi parti sans donner d’explications. Depuis, et comme à son habitude, Booba n’hésite pas à le clasher sur ses réseaux sociaux.

En légende de sa vidéo Instagram, Booba a aussi écrit : « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre. Le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. Chacun sa croix chacun sa Elvira. La paix s’ra toute nouvelle peut être qu’on l’appréciera je crois en dieu à ma manière sûrement pas Jésus qui me guide un demi-siècle qu’j’suis au pouvoir. Peut on parler de génocide. Tu préfères le raconter moi je préfère le vivre. J’ai du réécrire tous ces livres ».

Booba dévoile aussi son nouveau freestyle « Pirate » sur Instagram

Booba a aussi ajouté : J’dois faire le plein pour faire le vide. 9.2 c’est l’élite pas dur d’écouler tous ces litres. Je n’s’rai jamais un mythe j’ai bien griffoné tous ces titres. Liasses de billets si hautes wallaye bilame. J’perd l’équilibre sur écoute à droite à gauche. J’ai du faire sauter toutes les lignes elle m’a cherché dans tout l’étage ».

Pour finir son freestyle, le rappeur a aussi poursuivi : « Elle a frappé à toutes les suites, y a qu’Didier qu’on aime pas j’passe le salam à toute l’équipe ». Il a aussi récolté plus de 637 000 vues en seulement six heures. Et dans les commentaires, il semblerait que la plupart des internautes aient validé ce nouveau son.