fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile la cover de son single « Arc En Ciel » !

Booba vient de dévoiler un tout nouveau morceau intitulé "Arc-en-ciel". Et il vient tout juste de balancer le visuel du son !

Booba en a surpris plus d’un avec son nouveau morceau « Arc-en-ciel ». beaucoup plus émouvant, calme, mêlant à la fois piano et voix, ses fans adorent. Le Duc de Boulogne vient d’ailleurs de dévoiler le visuel ce nouveau single sur Instagram. MCE vous en dit plus.

En effet Booba a marqué un grand point. Loin de toutes les bagarres avec Kaaris, il trace sa route et contre détonner ses fans. Même après plus de 10 ans e carrière il arrive encore à surprendre. Son titre « Arc-en-ciel » laisse place à une facette plus sensible et plus douce du rappeur à l’image dure. Dans ces derniers textes si ce n’est petite fille, le rappeur avait toujours de mots crus avec un rythme assez rapide. Dans « Arc-en ciel’ c’est tout le contraire. On entend seulement un piano et sa voix.
Ses fans ont donc pu l’entendre sous une facette un peu plus romantique.

Il avait teasé son nouveau morceau sur quelques post Instagram mais rien de plus. C’est en tout cas son premier morceau depuis “PGP”, sorti en janvier 2019.
Et ce morceau évoque la fin d’une histoire d’amour. On peut donc entendre dans le refrain: « Je ne serai pas là longtemps, non, juste après la pluie, le temps d’un rayon de soleil, profitons-en. ».

Produit par Dany Synthé & Nick BZ, le rappeur avait donc semblé satisfait de leur travail sur son titre Comme une étoile sur Lunatic ou encore Petite fille et Trône.

Booba lâche le visuel d’Arc-en-ciel

En effet seulement quelques jours après la sortie de son nouveau morceau, le rappeur a dévoilé un visuel. On le voit lui enlaçant un de ses enfants, surement son fils. Mais si les paroles font penser à une histoire d’amour on se demande pourquoi Booba enlacerait un de ses enfants. Pour le moment personne ne sait encore si un clip va bientôt voir le jour où si ce visuel restera le visuel du single.

Voir cette publication sur Instagram

Pour ce monde j’ai trop de défauts de fabrication. #AEC

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

En attendant vous pouvez l’écouter ici: