fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile les coulisses du clip « Tout gacher » en feat avec Green Montana !

Booba dévoile les coulisses du clip Tout gacher en feat avec Green Montana !720

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Il dévoile les coulisses de son nouveau titre "Tout gacher" avec Green Montana.

La place de Booba dans le monde du rap français n’est évidemment plus à prouver. Mais parfois, le Duc de Boulogne fait  parler plus de lui pour ses différents clashs que pour ses tubes. En effet, il a de nombreux ennemis dans le monde du rap.

En effet, l’un des plus connus reste sans aucun doute le clash entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs ne peuvent plus se supporter et le font savoir. Mais ce n’est pas tout. Booba a également des conflits avec Rohff.

Il y a quelques jours, Booba s’en prenait une nouvelle fois au rappeur. Il n’avait alors pas hésité à le traiter de chèvre. Une attaque complètement gratuite et qui a évidemment surpris.

En effet, sur une story sur son compte Instagram, il réagissait au fait que lui était dans le top 200 des meilleures ventes. Alors que Rohff n’apparaissait même pas. Booba avait donc poster une nouvelle photo montage du rappeur.

En légende, il écrivait : « J’ai toujours été numéro un ma petite chèvre. Moi, la question que je me pose, c’est comment tu fais pour ne pas être dans le top 200. Tu te rends compte que la chèvre n’est même pas dans le top 200 frérot ? C’est quoi ta technique ? »

Booba, un nouveau titre qui cartonne

Mais si aujourd’hui Booba fait parler de lui, c’est pour une bonne raison. Et pour cause, il y a quelques jours, il a dévoilé son nouveau titre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne l’attendait ici. En effet, Booba apparaît sur le nouvel album de Green Montana. Il est en duo avec lui sur le titre « Tout gâcher ».

Un titre qui a cartonné. Et pour remercier les fans, Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et dévoile les coulisses de ce titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)