fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile les coulisses de son concert aux Vieilles Charrues ! (VIDEO)

Booba a mis le feu sur scène ! Il a participé au festival des Vieilles Charrues devant un public qui semble conquis par sa prestation !

Booba ne s’arrête jamais ! Le jeune homme a un emploi du temps chargé cet été. Il est attendu à plusieurs festivals. De plus, il a même sorti sa marque de vêtements. Après Ünkut, il a lancé Disconnected, qui s’écrit aussi DCNTD. Il a d’ailleurs ouvert un pop-up store à Paris en juin. Sa nouvelle collection plaît à ses fans. Ils restent nombreux à acheter ses articles de mode. Toutefois, ce dernier a dit à propos de ce projet :

« Disconnected, ça renvoie au fait qu’aujourd’hui, les gens restent déconnectés d’eux-mêmes et des autres. C’est une invitation à en prendre conscience, et à se reconnecter. C’est un signal.»

Booba est un véritable homme d’affaires et il n’hésite pas à développer ses projets. En outre, il possède une chaîne de TV et une radio OKLM. Mais ce qu’il préfère, c’est se rendre à des concerts. On l’a d’ailleurs aperçu au festival des Vieilles Charrues !

Booba met le feu sur scène

Booba a fait une apparition remarquée au festival des Vieilles Charrues ! Accompagné par son équipe, il a repris de nombreux titres à l’instar de Validé. En outre, il a partagé une vidéo sur ce moment ! D’ailleurs, ses fans reprennent ses chansons, et ils connaissent les paroles par cœur !

Voir cette publication sur Instagram

@vieillescharrues @dj_medi_med 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Toutefois, Booba semble bien s’amuser sur scène. La vidéo a été vue plus de 78 k de fois sur son compte Instagram. Aussi, on peut lire comme commentaires :

«💪💪💪 puissance pirates 🏴‍☠️» ou encore « ils sont chaud de ouf» et « le rappeur qui n’a pas besoin de chanter à ses concerts, ses 🏴‍☠️ gère tous les couplets! N•1»

En outre, le rappeur risque de sortir de nouveaux titres cette année et on a hâte de les écouter. En attendant, pour suivre son actu, abonnez-vous à son compte Instagram !