fbpx
Culture
Partager sur

Booba devancé par PNL: les frères ont plus de singles de diamant que le Duc !

Partager
Partager sur Facebook

Les deux frères, PNL ont récolté plus de singles de diamant que Booba. Un nouveau record qui ne manquera pas d'énerver le Duc !

C’est une nouvelle qui ne ravira certainement Booba. En effet, ce dernier s’est fait devancé par PNL. Sur Twitter, le compte RapFrançais a partagé une publication sur laquelle ils dévoilent les « 5 rappeurs ayant obtenu le plus de singles de diamant dans leurs carrière« . Pour rappel le single de diamant représente 50 millions d’équivalent de streams. Et se sont évidemment les deux frères, PNL, qui se hissent au Top 5 avec 8 singles de diamant.

Mais Booba n’est pas seulement dépassé par les auteurs du titre « Au DD » qui a fait un tabac dés sa sortie. Effectivement, Damso a lui aussi récolté 7 singles de diamant contre 6 pour Booba. Un record qui ne manquera pas d’énerver B2o. Ce dernier semble effectivement vexé que Damso ait quitter son label 92i sans raisons apparentes. Les deux n’auraient pas eu d’explications. Depuis Booba n’hésite pas à tacler son nouvel « rival » sur les réseaux sociaux, persuadé qu’il l’a aidé « à briller ».

Top 5 des singles diamant :

PNL : 8 single de diamant
Damso : 7 single de diamant
Booba : 6 singles de diamant
Nekfeu : 6 singles de diamant
Niska : 5 singles de diamant

Booba se hisse aussi au Top des singles de platine devant PNL

En revanche, Booba a tout de même sa petite victoire personnelle. Effectivement, il possède 18 singles de platine alors que PNL n’en possède que 16. Les rappeurs se suivent tout de même de très près. Et dans le Top 5, Damso se hisse tout de même assez loin du Duc. Avec 3 singles de platine de moins que lui, ses fans attendent aussi avec impatience son retour pour pouvoir grimper cette place. Pour rappel, les singles de platine sont moins importants que les singles de diamant. Ils représentent effectivement 30 millions d’équivalent de streams.

Top 5 des singles de platine :

Booba : 18 single de platine
PNL : 16 single de platine
Damso : 15 singles de platine
Gims : 15 singles de platine
Ninho : 13 singles de platine