fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son deuxième feat pour son album « Ultra » enfin dévoilé !

Booba: son deuxième feat pour son album « Ultra » enfin dévoilé !

Selon ses derniers posts sur Instagram, Booba aurait fait savoir avec qui il ferait son prochain feat pour son album « Ultra »

Le nouvel album de Booba est attendu de pied ferme. En effet, « Ultra » se fait languir mais c’est sans doute parce que le DUC veut faire les choses bien. Proposer de très bons sons à ses fans ainsi que des feat de qualités.

D’ailleurs, le nouvel artiste avec qui il pourrait collaborer serait déjà connu. C’est en tout cas ce que laisse penser les derniers posts de B2O sur les réseaux sociaux. Nos confrères de Booska-P ayant remarqué une information importante.

Mais avant de parler de l’éventuel feat, peut-être devrions nous rappeler qu’ « Ultra » pourrait être le dernier projet dans la carrière de Booba. En effet, ce dernier faisait récemment une annonce laissant penser cela:

 « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro. (sic) » Une façon de dire qu’il allait tout « déchirer » avec son dernier travail, avant de laisser la place aux autres rappeurs ?

Peut-être bien. En tout cas, une chose est sûre, Booba travaille de façon assidue pour son futur album et cela se voit.

Booba: son deuxième feat pour son album « Ultra » enfin dévoilé !
Booba: son deuxième feat pour son album « Ultra » enfin dévoilé !

Le prochain feat de Booba sur « Ultra » enfin révélé ?

Mais alors, avec qui l’artiste va-t-il collaborer dans son prochain son. Tout le monde pense bien sûr à Maes. Il s’agit du meilleur « ami » du rappeur depuis plusieurs années et Luna, sa fille est tout simplement fan de lui.

Demandant même personnellement à Booba de faire un son avec celui-ci. Peut-être va-t-il chanter à ses côtés, mais ce n’est pas avec lui qu’il confirmait son prochain feat. Non, l’artiste avec qui il devrait faire un duo reste une personne faisant partie de son label.

Un rappeur avec qui il a déjà travaillait dans le passé sur le son « Sale Mood ». Avec tous ces éléments vous avez sans doute compris de qui nous parlions. En effet, ce serait bel et bien avec Bramsito que Booba devrait collaborer.

C’est en tout cas ce qu’il a laissé penser par le biais de ses derniers posts sur les réseaux sociaux.