fbpx
Culture
Partager sur

Booba à deux doigts de se blesser sur le tournage de « Madrina »: Maes balance !

Il y a plusieurs années, Booba a fait un feat avec Maes sur Madrina. Le chanteur a bien failli se blesser si l'on en croit son acolyte !

Il y a plus d’un an, Maes et Booba ont fait un feat ensemble : Madrina. Il semble bien que B2O ait bien failli se blesser lors du tournage du clip !

B2O PREND DES RISQUES SUR MADRINA

Booba et Maes ont connu un gros succès avec leur feat, Madrina. Les deux chanteurs ont collaboré ensemble il y a plus d’un an pour cette chanson et ils se sont bien amusés sur le tournage. D’ailleurs, ils s’entendent à merveille et B2O a même pris sous son aile son acolyte. Maes n’a pas hésité à faire une petite anecdote sur son ami lors du tournage du clip.

Il semble bien que Booba ait pris des risques sur le tournage de Madrina. En effet, il y a peu, Maes a fait quelques révélations sur leur première collaboration. L’artiste a confié que le Duc de Boulogne avait bien failli se blesser sur le tournage et cela l’a beaucoup fait rire. « Booba, quand on faisait Madrina, il a essayé de se lever et il a failli tomber. Il n’est pas tombé mais il a failli. J’ai pas voulu tenter car je serais tombé moi. » a t-il dit.

Booba fait un nouveau feat avec Maes

Cette petite anecdote n’est pas passée inaperçue puisque Booba a répondu sur Twitter à son ami. « Ça balance fort et le chien, tu as oublié le chien » a t-il écrit. Ces prises de risques ont quand même servi à quelques chose puisque la chanson a fait disque de diamant et il y a eu plus de 50 000 000 de streams. En outre, aujourd’hui, le clip a fait plus de 86 millions de vues et c’est un franc succès pour les deux chanteurs !

Ainsi, il semble toujours y avoir une bonne entente entre les deux artistes et ils ont voulu renouveler l’expérience. En effet, un après après Madrina, le Duc de Boulogne et Maes se sont lancés dans une nouvelle collaboration. Ils ont fait un feat ensemble qui se nomme Blanche pour le second album de Maes : « Les derniers salopards ». Ces derniers ont su garder la surprise aux fans et ils pourraient connaître un aussi gros succès que leur premier clip. Enfin, cette nouveau feat prouve bien que Booba ne se fait pas que des ennemis dans le monde de la musique…