fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Demon One annonce un feat avec B2O sur Instagram !

Booba: Demon One annonce un feat avec B2O sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Si la question prenait de plus en plus d’ampleur sur les réseaux, nous, on a la confirmation d’un feat entre Booba et Demon One !

En effet, en exclusivité, MCE te dévoile une toute nouvelle collaboration entre Booba et Demon One ! Si pour l’instant, B20 a quelques ennuis face avec la justice, sa carrière musicale n’est pas prête de se finir ! De plus, aux dernières nouvelles, la révélation de ce prochain featuring a bel et bien fuité du réseau social Instagram ! Et ce n’est pas tout ! Demon One lui-même a lâché un commentaire avec l’info ! MCE t’en dit plus…

Une info made in Instagram !

En réalité, les annonces dites “officielles” d’un featuring se font de plus en plus rare dans le milieu du rap game. Tout d’abord, il faut savoir qu’Instagram devient de plus en plus l’endroit où il faut être pour dénicher des informations ! En anglais, on traduit ça par “The place to be”. D’autre part, c’est bel et bien au sein d’un commentaire provenant de Demon One lui-même que nous avons reçu l’information ! Il annonce donc un feat avec Booba !

Du côté de Booba…

Non, Booba ne va pas arrêter de raper. Et à en croire les dernières rumeurs, il revient vite à la charge côté rap. De plus, il ne pas aussi oublier que le 6 prochain, B20 devra assumer devant le tribunal, sa bagarre avec son rival de toujours, Kaaris. Depuis, l’altercation à Orly, on le sait bien, Booba peut aller en prison. Et ça, nous savons que Booba n’aime pas vraiment ça (qui pourrait aimer ça, sérieux…) ! Voici ce qu’il avait déclaré pour Le Monde:

« Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une m*rde. Ce sentiment d’impuissance, c’est très fort. Tu te rends compte de ce qu’est le pouvoir, que tu es au-dessous, que tu n’es rien. Les mecs sont venus te chercher à 6 heures du mat’ et maintenant tu es dans une cage. Et puis au bout d’un moment, tu es réglé comme un animal. Tu entends la clef du maton et tu remues la queue comme un petit chien. Tu entends la clef et tu te dis “y a parloir”. Tu l’entends et tu te dis “y a promenade”. C’est l’échec, tu comprends ? Un jour, j’en parlerai à mes enfants. » révélait-il à nos confrères.

Ainsi, nous continuons donc de suivre de très près le procès avant de nous réjouir du prochain feat avec le rappeur Demon One !