fbpx
Culture
Partager sur

Booba défend Jul sur Twitter et pousse un coup de gueule !

Booba vient de prendre la défense de JuL sur Twitter ! En effet, les deux rappeurs ont repris le tube des années 90 "Barbie Girl"... Un sacré point commun !

Tout comme JuL, Booba a remixé le célèbre morceau d’Aqua, Barbie Girl » ! Une reprise que les fans du duc de Boulogne ont déjà validé sur la Toile ! MCE TV vous en dit plus !

Banni d’Instagram depuis plusieurs jours, c’est sur Twitter que Booba se rabat pour teaser son prochain album « Ultra » ! Ainsi, B20 a récemment posté un extrait d’un morceau inédit !

Ainsi, les internautes ont pu reconnaître le célèbre tube des années 90, » Barbie Girl » ! Et pour cause, tout comme JuL quelques années plus tôt, le duc a repris ce morceau !

Les internautes ont donc réagi en masse à ce court extrait sur Twitter… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils valident cette reprise inattendue de Booba ! Un bon coup de Poker de l’artiste…

Booba défend Jul sur Twitter et pousse un coup de gueule 31122020-
Booba défend Jul sur Twitter et pousse un coup de gueule 31122020-

Booba prend la défense de JuL sur Twitter

Beaucoup d’internautes ont comparé la reprise de JuL avec celle de Booba ! Ainsi, certains ont indiqué qu’ils trouvaient ça pour le moins étrange que déjà deux rappeurs aient repris le titre « Barbie Girl »… Une chanson qui manque surement de « Street credibility » à leur sens !

Ainsi, un internaute a posté ce tweet : « Les personnes qui descendent JuL mais valident ça (la reprise de B20, NDRL) sont d’une hypocrisie sans nom. C’est totalement honteux de se rabaisser à ce style ! »

Un tweet que Booba a reposté en écrivant le texte suivant : « Le truc, c’est que vous allez violer le bouton repeat sans vous en rendre compte. À l’heure où j’écris, je mange un maffé et le son est sur repeat depuis de bonnes heures déjà. Moi même je comprends pas ! Barbie Girl wesh ! »

Une prévision qui s’avèrera probablement vrai ! En effet, les internautes adorent déjà  l’extrait du remix de B2o qui cumule plus de 600 000 vues sur Twitter ! Ainsi, tout comme la reprise de JuL, celle de Booba cartonnera sûrement aussi !