fbpx
Culture
Partager sur

Booba déçu de ne pas être sur l’album de Vald ? Il s’adresse à lui sur Instagram !

Booba déçu de ne pas être sur l'album de Vald ? Il s'adresse à lui sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on pensait que Booba ferait une apparition sur le nouvel album de Vald, il n'en est rien. Il s'est d'ailleurs adressé à Vald.

L’album Ce monde est cruel de Vald est sorti aujourd’hui. Il a fait taire les rumeurs qui disaient que Booba apparaîtrait dessus. l’intéressé s’est d’ailleurs exprimé à ce propos. MCE vous explique tout !

La rumeur a peut-être dépasser la réalité. Et c’est Booba qui en a été la première victime. Lorsque Vald a publié la tracklist de son album, il a gardé quelques surprises. Il n’avait révélé à ce moment là qu’un seul de trois noms en featuring. Celui de Suikon Blaz AD. Certains signes avaient donc fait penser que Booba allait faire partie des invités.

C’est d’ailleurs Le Duc qui avait lui même la rumeur sans le faire exprès. En story, il avait partagé une photo en mentionnant le fait qu’il avait piraté l’album de Vald. Suffisant pour que ses fans en déduisent qu’il était l’un des feats mystère de Ce monde est cruel. Une erreur de jugement car Booba n’est finalement pas sur l’album.

Booba s’adresse à Vald sur Instagram !

Ce sont donc Maes et SCH qui complètent la tracklist du nouvel opus de Vald. Une nouvelle qui a gentiment taquiné Booba. Il s’est adressé à Vald sur Instagram. « On invite pas les copains ok ok… »a-t-il commenté sous le post révélant les invités surprises. Un commentaire qui désamorce les rumeurs. Mais qui en lancent d’autres.

En effet, Le Duc n’est pas du genre à commenter les projets de ses collègues. Sauf quand il les clashent. Pourtant, depuis l’annonce de Ce monde est cruel, Booba suit comme jamais l’actu de Vald. Il commente quasiment toutes les publications de ce dernier et de son nouveau projet. Un feat surprise ou un nouveau faux espoir ? Difficile à dire.

Pas de feats Booba Vald pour le moment donc. Mais SCH et Maes régalent déjà bien. En attendant le feat tant attendu ? On verra par la suite…