fbpx
Culture
Partager sur

Booba déçu de ne pas figurer sur l’album de Maes ? Il réagit ! (PHOTO)

Booba déçu de ne pas figurer sur l’album de Maes ? Il réagit ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Booba vient encore d'adresser un petit pique à Maes! En effet, ce dernier est visiblement vexé de ne pas figurer dans l'album de son poulain.

Booba vient encore de frapper sur Instagram… Cette fois si, B20 s’en prend au rappeur Maes. Pour ça, le rappeur n’hésite pas à se mettre en scène dans sa story ! MCE TV vous en dit plus !

Visiblement, Booba ne se remet pas de ne pas figurer sur le nouvel album de Maes… En effet, le duc de Boulogne le fait savoir sur Instagram ! Ainsi, le rappeur vient de poster une photo hilarante où il écrit. « J’attends ton appel ! Je t’ai laissé plusieurs messages pour un flat ! Je sais qu’il reste de la place sur l’album, j’ai appelé Universal ! Ca ce fait pas ! Je suis pas encore fini les gars. »

Un petit pique à ne pas prendre au sérieux ! En effet, Booba et Maes sont de rappeurs qui s’apprécient et qui ont d’ailleurs déjà collaborer ensemble ! En effet, il y a un an, ces derniers avaient fait un feat ensemble, le titre Madrina.

Booba déçu de ne pas figurer sur l'album de Maes ? Il réagit ! (PHOTO)

Booba s’adresse (encore) à Maes dans sa story

Booba adore plaisanter sur Instagram ! En effet, ce réseau social lui permet de clasher ses nombreux ses ennemies comme Kalash, Damso ou encore Kaaris ! Mais cette fois-ci, c’est à un de ses amis qu’il s’en prend ! En effet, Booba vient de tacler gentiment son petit protégé Maes !

Ce n’est pas la première fois que Booba se plaint de ne pas faire partie de l’album de Maes. Il y a une semaine B20 avait en effet poster une vidéo où il faisait semblant d’interviewer Maes… Sauf qu’il s’agissait de son fils Omar.« Alors comme y a ton album qui sort et tu m’as pas invité ! Je suis un peu déçu mais bon c’est la famille ! » Déclarait Booba en plaisantant ! Ce à quoi le principal concerné répond dans les commentaires, visiblement amusé : « omarisé » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le