fbpx
Culture
Partager sur

Booba: découvrez la passion secrète du rappeur !

Booba: découvrez la passion secrète du rappeur !

Booba a su se faire un nom dans le milieu du rap français... Mais découvrez la passion secrète du rappeur !

Le rappeur qui vit à Miami depuis bientôt 10 ans, a confié au magazine La Loupe qu’il avait une autre passion dans la vie après la musique.

Son album fait actuellement un carton dans les bacs. DUC a fait une entrée en première place du classement Itunes, et B20 sort le maximum de clips à la chaîne pour rester dans le game. Mais si le Duc de Boulogne ne se considère pas comme un artiste, il avoue avoir un penchant pour l’Art! une passion étonnante venant du rappeur…

Booba: « J’aime beaucoup l’architecture! »

Il explique qu’il a toujours été sensible aux grosses structures:

« J’aime beaucoup l’architecture. Les grosses villas. J’aime beaucoup les buildings! C’est peut -être à force de voyager, de voir beaucoup d’environnements différents. C’est clair que si tu restes à la campagne, l’architecture ne te dira pas grand chose. J’ai toujours été sensible aux grosses structures. Même sur Instagram, je suis abonné à Luxuryworldtraveler, ils éditent des photos d’hôtels, de maison, de châteaux… ça me parle. Je peux bien sûr apprécier beaucoup de choses, mais cela ne m’intéresse pas vraiment d’approfondir dans l’art abstrait ou autre! »

« les découpes, les couleurs, les motifs, le graphisme »

Et lorsqu’il doit citer un exemple de sculpture:

« C’est l’architecture, les voitures, parce- que quand tu regardes bien dans une Lamborghini, la coupe même le moteur, l’intérieur c’est de l’art! C’est une sculpture ambulante. Le textile aussi pour moi c’est de l’art. La haute couture ou même les vêtements en général, les découpes, les couleurs, les motifs, le graphisme. C’est ce que j’apprécie le plus! »

Une véritable passion pour B20, qui a pourtant tenté autre chose:

« Même le vin j’ai essayé! Il y a des gens qui sont dans le grand vin, qui ont voulu me convaincre avec des produits qu’ils me conseillaient, avec des plats appropriés… Je goûte mais je n’arrive pas à apprécier. Pour moi ça reste du pinard! »

Photosdr@google