Culture
Partager sur

Booba: Découvrez les dates de sa tournée aux Etats-Unis !

Partage
Partager sur Facebook

Booba s'internationalise ! En effet, il est temps de découvrir les trois dates de sa tournée qui se dérouleront aux États-Unis !

Booba n’a plus tellement à faire ses preuves en France. En effet le Duc règne sur le Rapgame français depuis plus de 15 ans. Cela fait 17 ans que son 1 er album Temps Mort est sorti ! S’en sont suivis ainsi 8 autres albums. Ces derniers n’ont fait que confirmer la popularité de Booba. Et que cela soit au prés de son public de la 1 ère heure. Ou de ses fans le plus jeunes !

Depuis peu on entend parler plus du rappeur pour ses bagarres que pour son travail. En effet, depuis le clash qui l’oppose à Kaaris, Booba est partout! Il ne manque jamais de clasher son ennemi sur les réseaux. Ce qui fait mourir de rire ses fans !

Mais le chanteur n’en a pas moins arrêté de chanter et de rapper et se lance dans une grosse tournée !

Booba: Trois dates prévues aux States!

En effet dès le 01 er juin, Booba va entamer une tournée monumentale. Et cela jusqu’au 25 Octobre. 4 mois et autant de pays qui vont accueillir le chanteur. Ainsi elle sera rythmée par de nombreuses étapes.

On verra tout d’abord Booba en France le 1 er à l’occasion de We Love Green ! Un festival qui n’annonce grandiose en plein coeur du Bois de Vincennes. Et auquel les fans attendent impatiemment Le Duc ! Il enchainera après avec la Suisse à l’Arena de Bienne.

Puis il restera 4 jours à liège en Belgique avant de revenir en France pour le festival Des Vieilles Charrues. Il va enflammer le public durant 4 soirs! Le rappeur prendra une pause bien méritée de trois mois avant d’enchainer pour le plus lourd !

En effet, en Octobre, Booba partira pour les États Unis. Il ambiancera comme Eminem la salle mythique du Webster Hall de New York le 21 octobre. Puis s’envolera à Los Angeles au Regency Theatre. Puis enchainera au Fonda theatre de San Francisco !

Booba n’a décidément pas le time !