fbpx
Culture
Partager sur

Booba, de retour sur scène, il est heureux de retrouver ses fans !

Booba, de retour sur scène, il est heureux de retrouver ses fans !

Booba a bien failli frôler la prison après sa bagarre contre Kaaris. Le rappeur français est bien de retour sur scène et il est heureux d'avoir retrouvé son public !

En aout dernier, Booba et Kaaris se sont violemment disputés à l’aéroport d’Orly devant tout le monde. Booba est bien content de ne pas aller en prison et il a même retrouvé ses fans sur scène !

Booba : Il a bien failli aller en prison !

Le 1er aout dernier, Booba et Kaaris se sont montrés particulièrement violents à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs, qui ne s’entendent pas du tout, en sont venus aux mains et ils se sont disputés devant tout le monde. La querelle a rapidement dégénérée et les voyageurs n’ont rien manqué à leur dispute. Les deux rappeurs, qui étaient avec leur équipe, ont fait d’énormes dégâts en se bagarrant.

Booba et Kaaris ont dû se rendre à leur procès il y a de ça plus d’un mois. Les deux rappeurs avaient chacun dû s’expliquer concernant la bagarre et ils avaient été jugés responsables de leurs actes. Finalement, les deux célébrités ont enfin pu connaître la sentence. Le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux hommes à 18 mois de prison avec sursis et à 50. 000 euros d’amende pour les dégâts causés dans l’aéroport.

Booba : Il fait grimper la température sur scène hier soir à Paris !

Booba a voulu fêter sa liberté avec ses fans samedi soir à La Défense Arena. Le rappeur français avait affiché complet pour son concert et il a pu chanter devant 32 000 fans ! Le concert fût intense et le rappeur était très heureux se remonter sur scène. Après sa dispute avec Kaaris, il a commencé le concert en remerciant ses fans de l’avoir autant soutenu ces derniers mois. Il semblerait que le procès ne lui a fait aucune mauvaise publicité et il peut s’en féliciter !

«Merci d’être venus nombreux, vous ne m’avez pas lâché» a t-il dit.

Booba a fait son show pendant toute la soirée en chantant ses chansons les plus populaires. L’homme a voulu faire savoir qu’il était de retour et il a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Finalement, pendant la soirée, ce dernier a fait monter un fan sur scène pour reprendre une de ses chansons. Puis, le rappeur, Dosseh est aussi apparu afin de chanter en duo avec le rappeur « Infréquentable ».  Avec plus de 20 ans de carrière, Booba s’affiche encore comme un leader en matière de rap français et il a tenu à le prouver samedi soir !