fbpx
Culture
Partager sur

Booba dans « Les douze coups de midi » sur TF1: le rappeur s’en réjouit !

Booba dans « Les douze coups de midi » sur TF1: le rappeur s’en réjouit !

Alors qu'une question posée dans Les douze coups de midi tournait autour du titre Validée de Booba, le rappeur s'en est réjouit sur Instagram

Personne n’échappe au phénomène Booba. Véritable pilier du rap français, Booba est dans le rap Game depuis ses débuts. Sans discontinuer, le rappeur a su se renouveler et marquer différentes générations.

Booba sur TF1… ou presque

Toutefois, force est de constater que le rappeur ne court pas les plateaux télé. Si le rap est considéré comme l’un des genres musicaux (si ce n’est LE genre musical) les plus populaires en France, les rappeurs et leurs musiques n’ont pas énormément de passages en télévision. Alors quand on évoque l’un de ses morceaux à la télévision française, Booba s’en réjouit. Lors de l’émission « Les douzes coups de midi », présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’une des questions avait pour objet le son « Validée » de Booba (en feat avec Benash ndlr).« En septembre dernier, quel rappeur a fait une entrée fracassante dans le Top single avec le tube « Validée »? » Une mini-fierté pour Booba qui n’a pas hésité à poster à deux reprises la séquence sur son compte Instagramà travers une photo et une vidéo.

#Repost @boobainfos @boobaofficial dans "Les douze coups de midi" sur TF1 @benash_official

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

« Validée »: toujours au top depuis sa sortie

Pour rappel, comme l’évoque la question posé dans l’émission phare de TF1, Booba a fait un véritable carton avec le morceau Validée. Le titre, entrée en playlist sur différentes radios françaises, cumule également des passages télé (sur D17 notamment). Une jolie récompense pour Booba, qui invite Benash sur ce son. Les deux artistes laisse de côté le rap le temps d’un morceau. Place à du chant – avec de l’auto-tune certes- sur le thème de l’amour. La recette prend rapidement, et un mois après sa sortie, le titre fait toujours parler de lui. Une aubaine pour Booba qui sort son album Nero Nemesis le 4 décembre prochain.