fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile la cover de son tout nouvel album « Ultra » !

Une fois son nouvel album ULTRA terminé, Booba continue le teasing. Le rappeur vient d'ailleurs d'en dévoiler la cover !

Booba vient tout juste de dévoiler la cover de son tout nouvel album Ultra, qui sortira en mars prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le Duc de Boulogne a bel et bien bouclé son opus. Et pour décompresser de ce travail acharné, il n’a rien trouvé de mieux que s’offrir un sacré bolide.

En effet, le rappeur a décidé d’aller faire un tour chez un concessionnaire de luxe à Miami. Puis il a tiré au sort quel modèle il allait choisir. Et c’est donc une Porsche qu’il a acheté plutôt qu’une Ferrari ! À chacun sa manière de se détendre.

Cela n’empêche pas Booba de continuer le teasing d’Ultra. Il vient d’ailleurs de dévoiler la pochette du projet. Ainsi, sur les réseaux sociaux, il a partagé le visuel à ses fans et il en a profité pour confirmer la rumeur selon laquelle il s’agirait de son dernier album.

Rien n’indique cependant qu’il compte définitivement se retirer du monde de la musique. « C’est le dixième. C’est le dernier … « , a simplement écrit le rappeur.

Ce dernier album devra donc conclure une longue et unique carrière en solo, commencée avec la sortie de Temps Mort en 2002. Booba a forcément la pression !

En ce qui concerne la cover, on le retrouve seul, fixant avec détermination l’objectif qui a figé son regard en noir et blanc. C’est une illustration plutôt soft qui ne nous en dit pas beaucoup sur la couleur musicale du projet.

MCE TV vous en dit plus…

Booba dévoile la cover de son tout nouvel album "Ultra" !
Booba dévoile la cover de son tout nouvel album « Ultra » !

Booba : quels feats figureront sur son prochain album ?

Les fans de Booba se demandent désormais quels seront les feats qui figureront sur son prochain album. Sur Instagram, le compte officiel de sa marque “la Piraterie” a récemment publié différents visuels avec les noms des artistes qui ont collaboré avec lui.

Bramsito, Gato, Elia et Dala apparaissaient donc en tête de liste. Pour autant, ce n’est pas une surprise pour le rappeur Bramsito qui a signé sur le label du rappeur du 92i. Ils étaient d’ailleurs déjà allés chercher le diamant ensemble avec le titre “Sale mood”. Dernièrement, ils ont de nouveau collaboré, avec Gato, sur le titre “Piccolo”.

Elia est la petite nouvelle du clan 92i. En effet, cette dernière est souvent mise en avant par le Duc de Boulogne. Elle a notamment figuré sur l’album de Ashkidd et le titre “Utopia Station”. Dala complète la liste de collaborations pour l’instant dévoilée avec sa présence sur “Vue sur la mer”.

Pour ce qui est des autres contributions, Booba a laissé entendre que les artistes Maes et SDM seraient aussi sur son nouvel et dernier album.

En comptant la liste des titres déjà dévoilée, plus “5G” et “Azerty”, il ne reste plus qu’une petite place pour les inédits solos de Booba. Affaire à suivre donc !