Culture
Partager sur

Booba pousse un coup de gueule contre les Victoires de la Musique 2018 !

Booba pousse un coup de gueule contre les Victoires de la Musique 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Booba cartonne avec son album "Trône", le rappeur pousse un coup de gueule contre les Victoires de la Musique !

Tout va très bien pour Booba qui cumule les récompenses liées à son album « Trône ». Malgré tout, le rappeur n’a pas été nommé aux Victoires de la Musique 2018. Il décide de réagir sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Le coup de gueule de Booba contre les Victoires de la Musique !

Malgré le succès de « Trône », Booba n’a pas été nominé pour cette édition 2018 des Victoires de la Musique. C’est aussi le cas de Damso, qui a fait un carton avec « Ipséité ». C’est à partir de ce constat que le rappeur a décidé de pousser un coup de gueule.

Sur son compte Instagram, le Duc a alors posté une vidéo concernant les Victoires avec la légende : « C’est nous les médias… Trophées pas trophées, mes discs d’or sont dans mes chiottes, restez indépendants aujourd’hui c’est nous qui leur fermons les portes« . Sa réaction est claire.

C’est nous les médias… Trophées pas throphées, mes discs d’or sont dans mes chiottes, restez indépendants aujourd’hui c’est nous qui leur fermons les portes. ☠️💰🏴

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le