fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le boss du 92i se la coule douce au Maroc !

Booba: le boss du 92i se la coule douce au Maroc !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il a donné un concert en Tunisie, le rappeur Booba en profite aussi pour se payer les meilleurs hôtels du Maroc et se la couler douce !

Le rappeur Booba est de passage dans le bassin méditerranéen pour donner plusieurs concerts. Il en profite donc pour faire un break au Maroc. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba profite de son passage en Méditerranée pour se la couler douce !

Cet été, le boss du 92i enchaîne les showcases et les festivals. Après la France et son show aux Eurokéennes de Belfort, c’est au tour des pays du nord de l’Afrique et du sud de l’Europe de découvrir Booba en live.

En effet, le rappeur s’est produit le 11 août dernier au Théâtre romain de Carthage, en Tunisie. Ce soir, le lundi 14 août, B2o sera en concert au Teatro Marbella en Espagne. Alors, entre ses deux concerts, le rappeur reste dans les parages et profite de la douceur de vivre du Maroc. Il dévoile à ses fans le merveilleux Riad dans lequel il séjourne.

??

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les fans de Booba attendent son album avec impatience !

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o a aussi précisé que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». Du coup, il ne reste plus que quelques mois à attendre pour découvrir ce nouvel opus. A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Au mois de mars, le Duc de Boulogne a aussi nargué toute sa fanbase. B2o annonçait que sa petite fille, Luna, connaissait déjà la date de sortie du prochain album de son père. La date devrait donc être dévoilée très prochainement.

Via une publication Instagram, Booba s’est moqué de l’intégralité de ses rivaux. Il clashe leurs futurs opus et ajoute la légende suivante : « À votre avis qui sortira le meilleur album à la rentrée ? ». Il n’en fallait pas plus aux fans du Duc pour comprendre qu’il sortira son nouvel album « à la rentrée », comme il le précise.