fbpx
Culture
Partager sur

Booba dit pourquoi il continue de clasher Rohff, La Fouine et Kaaris !

Booba dit pourquoi il continue de clasher Rohff, La Fouine et Kaaris !

Alors que le rappeur Booba cartonne avec son album "Trône", il explique pourquoi il ne cesse de clasher Rohff, La Fouine et Kaaris !

Lors d’une interview, le rappeur Booba explique pourquoi il n’arrête pas de clasher Rohff, La Fouine et Kaaris. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba explique pourquoi il continue de clasher ses rivaux Rohff, La Fouine et Kaaris !

Voilà plusieurs années déjà que Booba est connu pour ses clashs à répétition. Généralement, il s’en prend à Rohff, La Fouine ou encore Kaaris. A l’occasion d’une interview pour son propre média, il explique pourquoi il ne laisse pas tomber les clashs.

« Les clashs, ça fait longtemps que ça devrait être terminé. Mais quand t’as un mec comme La Fouine qui vend 5 000 exemplaires, et qui continue à parler sur les réseaux comme s’il était mon égal, qu’est-ce que tu veux faire ? Le truc est faussé. L’autre (Rohff, ndlr) veut sortir ‘Détrôné’, il est même pas dans le Top 200 (…) si on était en boxe, ils devraient repartir faire 10 combats avant de prétendre au titre. (…) Il n’y a pas de clash, c’est juste qu’ils mentent » explique B2o.

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le