fbpx
Culture
Partager sur

Booba confirme son feat avec Christine and the Queens !

Booba confirme son feat avec Christine and the Queens !

Alors que la rumeur courait, Booba confirme la sortie prochaine d'un featuring avec la chanteuse Christine and The Queens

C’est la rumeur qui courait depuis des mois. Booba vient de la confirmer. Dans une interview exclusive accordée aux Inrockuptibles, Booba révèle qu’il a bel et bien enregistré un featuring avec Christine and The Queens. Un morceau qui devrait figurer sur la réédition de l’album de la chanteuse française. « Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album. Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres (…) Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait », indique Booba. Une collaboration surprenante, qui risque de faire grand bruit.

Booba donne son avis sur le rap français

Dans cette interview, Booba s’est exprimé sans retenu sur différents sujets. Il évoque notamment le rap actuel. « (…) L’année a été chargée. Je pense que le rap français se porte mieux qu’il y a quelques années. Et sans vouloir me mettre en avant, je pense que mon site y a un peu contribué. Je pense avoir donné de la visibilité à beaucoup de mecs qui ont émergé cette année comme Siboy, Hooss ou Sianna. Je ne m’attribue pas leurs mérites mais je pense qu’OKLM les a sans doute un peu aidés. Quand j’ai commencé à rechercher de jeunes talents pour les mettre en avant sur mon site, je me suis rendu compte qu’il y avait un gros vivier en rap français qui ne demandait qu’à germer. Même PNL, je les ai relayés avant qu’ils soient connus parce que j’aimais ce qu’ils faisaient. (…) Ce que j’aime, c’est leur état d’esprit. Ce n’est pas la partouze : ils ne font pas de feat avec tout le monde. Ils ne se mélangent pas. Comme à l’époque où il y avait Secteur Ä et les grandes familles du rap. Ils refusent les sollicitations médiatiques, ils n’ont pas été à Skyrock. Ils ont raison. Combien de fois je me suis fait baiser par les médias ? », lâche l rappeur qui vit désormais à Miami.

Source: https://www.lesinrocks.com/