Culture
Partager sur

Booba se confie sur son père et exprime son amour pour Renaud !

Booba se confie sur son père et exprime son amour pour Renaud !
Partage
Partager sur Facebook

Booba prépare son concert à la U Arena. Et en attendant il se confie sur son père, sur son amour pour Renaud et le titre Mistral Gagnant !

Booba n’a plus rien à prouver. Le rappeur règne depuis plusieurs années maintenant sur le rap français et n’a pas l’air de vouloir lâcher prise. Il a rencontré le succès à chaque sortie d’albums. Et cela fait maintenant 20 qu’il exerce ce métier. Après sa sortie de prison Booba se confie sur son père et sur son amour pour le chanteur Renaud. MCE vous en dit plus.

Booba a parlé de son père

En effet lors de son entretien accordé au Monde, Booba a tenu à rester lui-même, un personnage atypique très dur à cerner. Et les médias l’ont bien compris et se l’arrache. Bien évidemment on connaît tout de sa discographie et de ses sons légendaires.

Mais Booba en tant que personne semble beaucoup plus difficile à cerner et il se confie très rarement sur sa vie privée. Les médias généralement le réduisent à quelqu’un qu’il ne semble pas être. La caricature fait très souvent partie de ses descriptions. Mais dans cette interview accordée au Monde on peut découvrir un peu plus d’Elie Yaffa et moins de Booba.

On peut donc en lire un peu plus sur le rappeur que l’on surnomme le Duc de Boulogne. Et Le Monde a donc durant leur entretien a cherché à en savoir plus sur son père. Booba a donc fait quelques révélations inédites sur son père. Mais le rappeur a su rester lui même et n’a pas tenu à éterniser sur la question:

« Mon père n’était pas un bon père, je ne le maudis pas, il s’est excusé dans des SMS, mais les excuses on s’en fout. Un bon père c’est quelqu’un sur qui son enfant peut toujours compter », explique t-il aux journalistes du Monde.

Booba adore Renaud !

En effet Booba a également parlé d’une de ses plus grandes inspirations niveau musique. On peut retrouver le titre de « Mistral Gagnant » de Renaud. De plus ce morceau il l’a simplet trois fois déjà pour ses trois classiques: « Le Bitume avec une Plume », « Pitbull » et « Petite Fille ».

Il a donc déclaré toujours dans cette même interview: « Ce morceau est magique, j’adore son écriture visuelle, sa sincérité, c’est le plus beau texte que j’ai jamais lu de ma vie ».