fbpx
Culture
Partager sur

Booba: les concerts lui manquent énormément !

La crise sanitaire à laquelle nous faisons face n'aide en rien les artistes à se produire sur scène. Booba souhaite reprendre les concerts !

Nostalgique de la vie avant l’apparition de la Covid-19, Booba rêve de remonter sur scène. Il partage alors un extrait de l’un de ses concerts sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Pour chacun d’entre nous, l’année 2020 s’affiche bien particulière. La Covid-19 a totalement chamboulé nos modes de vies !

Désormais, il faut donc redoubler de vigilance et ainsi suivre de nombreuses règles d’hygiène et de sécurité afin d’y faire face.

Mais pour de nombreux secteurs d’activité, cela s’apparente alors à un véritable coup dur. Parmi eux, on retrouve alors celui de la musique.

En effet, les rassemblements ne sont pas conseillés et il est alors impossible d’organiser de grands concerts.

Pourtant, Booba rêverait de pouvoir remonter sur scène et faire bouger les foules. Le rappeur n’en peut plus d’attendre !

Sur Instagram, il s’affiche alors plus nostalgique que jamais et partage ainsi un extrait de l’un de ses anciens shows.

MCE TV vous dévoile le post de Booba !

Booba: les concerts lui manquent énormément !
Booba: les concerts lui manquent énormément !

Booba rêve de reprendre les concerts !

Très actif sur Instagram, Booba passe alors une bonne partie de son temps à alimenter son feed de contenu exclusif.

Les internautes suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Il y a peu, le Duc a partagé une toute nouvelle vidéo sur la plateforme. Vous l’aurez compris, il s’agit donc d’un extrait de l’un de ses concerts.

Il faut croire qu’il rêverait de pouvoir remonter sur scène… Et ses nombreux fans aussi d’ailleurs !

« La piraterie n’est jamais finie », « Le plus beau clairement », « Booba est le meilleur du monde », « U Arena on était là« , « Le plus fort ».

On vous laisse donc jeter un œil au post du rappeur du 92 !

 

View this post on Instagram