fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son concert de ce soir à la U Arena affiche complet !

Booba son concert de ce soir à la U Arena affiche complet grande

Booba donnera un grand concert ce soir à la U Arena quelques jours seulement après le verdic après la bagarre avec Kaaris et ce sera complet !

Quelques jours seulement après le verdict du proçès suite à sa bagarre à Orly avec Kaaris, Booba donnera ce soir un grand concert et ne cherchez plus de place, c’est COMPLET !

Booba: son concert de ce soir à la U Arena affiche complet !

Booba revient de loin et n’était pas du tout sûr il y a encore quelques jours de pouvoir honorer ses engagements. Le verdict est tombé, le Duc de Boulogne est condmané à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Kaaris a reçu la même condamnation. Ce procès fait suite à leur grosse bagarre à Orly.

Depuis que le verdict est tombé, Ble duc de Boulogne prépare son concert. Il a d’ailleurs annoncé sur Instagram, il compte faire du sale ce soir à la U Arena.

Et il y a quelques minutes, le rappeur du 92 a dévoilé que son concert serait complet ce soir. Booba a posté sur son compte Instagram une affiche de son concert de ce soir avec un gros « complet » écrit en blanc dessus. Si vous êtes fans du rappeurs et que vous n’avez pas de place, il est désormais trop tard.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle lancé par le Duc de Boulogne sur Instagram !

Booba sort un coffret de 21 vinyles dédicacé !

Juste avant d’annoncé que son concert de ce soir était complet, Booba a annoncé le lancement d’un coffret en série limité. Il met en vente un coffret de 21 vinyles reprenant ses meilleurs titres de 2002 à 2017. Si vous souhaitez l’avoir, il faudra faire vite. Il sort en série limité et ne sera en vente que pendant 24h.

Booba a d’ailleurs posté une courte vidéo sur Instagram pour le présenter. Il a aussi accompagné cette vidéo du message « À 17H en exclu sur BOOBA.STORE »

Ce coffret inédit est disponible depuis quelques minutes sur son site. Dépêchez vous si vous voulez être sûr d’en avoir un !