fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un compte Instagram est dédié à ses meilleures punchlines !

Booba: un compte Instagram est dédié à ses meilleures punchlines !

Booba a désormais un compte Instagram exclusivement dédié à ses meilleures punchlines ! On vous en dit plus.

Il est désormais possible de retrouver, sur un compte Instagram, les meilleures punchlines de Booba ! MCE TV vous en dit plus.

En 2018, Booba sortait son recueil « Le bitume avec une plume ». Un puzzle de mots et de pensées, aux éditions Tallac et en collaboration avec Pierre Delors et Romain d’Abrigeon. D’ailleurs il n’a été imprimé qu’en 200 exemplaires numérotés seulement. De quoi en faire une vraie perle rare ! Ce qui le rend extrêmement précieux en plus de sa finition qui semble parfaite et luxueuse. D’ailleurs 4 séries de T-shirts en édition limitée à 100 exemplaires par collection accompagnait l’ouvrage.

D’ailleurs les plus rapides auront eu la chance d’acheter ce recueil poétique des meilleures punchlines de Booba pour … 300 euros. Tout de même ! Par contre certains acheteurs le revendent déjà sur internet pour la modique somme de … accrochez vous bien… 1 300 euros ! De la folie ? Peut-être. Enfin, heureusement on a trouvé pour vous le compte Instagram lebitumeavecuneplume qui regroupe les meilleures punchlines de Booba ! Et c’est gratuit ! En voilà une bonne nouvelle.

Booba: un compte Instagram est dédié à ses meilleures punchlines !

Booba le roi des punchlines

Booba a toujours su trouver les bons mots. D’ailleurs pour les fans du Duc de Boulogne ce compte Instagram est fait pour vous ! En effet, lebitumeavecuneplume regroupe les meilleures punchlines de l’artiste. Quelle bonne idée ! D’ailleurs on y retrouve les textes d’Elie Yaffa aka Booba et ses rimes légendaires. Un vrai bonheur pour les fans !

D’ailleurs pour ceux qui ont raté la nouvelle, Booba est de retour sur Instagram. Cependant, c’est une agence de communication digitale qui gére son nouveau compte certifié boobaofficial. Oui, parce que Booba a été banni du réseau social. Oups. D’ailleurs autre nouvelle : on a aussi pu découvrir un extrait de son prochain morceau. Un tube aux sonorités zouk, qui donne envie de se déhancher. Qui sait ? C’est peut être le hit de cet été ? En attendant, le Duc de Bologne s’est autoproclamé artiste zouk de la décennie. Seul l’avenir nous le dira ! Affaire à suivre.