fbpx
Culture
Partager sur

Booba en dit plus sur sa collaboration manquée avec Alizée ! (VIDEO)

Booba en dit plus sur sa collaboration manquée avec Alizée ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Booba s'est exprimé sur le succès de sa nouvelle musique Arc-en-ciel. Une musique composée à la base pour une la chanteuse Alizée !

Comment être passé à côté de la dernière sensation de Booba? En effet, le rappeur a fait fort en sortant Arc-en-ciel. Un morceau pourtant aux antipodes du style du rappeur. En effet, cette dernière est d’une douceur unique. Le rappeur y apparait comme rarement on ne l’avait vu. Sans injure, sans clash. Que de l’amour. Un coup de maître qui a permis à B20 de séduire de nouveaux fans.

Et pour une fois on peut écouter un son de Booba en famille. Comme en atteste les vidéos qu’il partage sur Instagram. En effet, il a depuis lancé le Arc-en-ciel challenge. Un challenge où il invite ses fans à partager leurs meilleures vidéos sur cette musique. Avec plus 4,9 millions de vues sur Youtube, le succès n’est pas prêt de faiblir. Mais savez-vous, qu’à la base elle n’était pas destinée à Booba ?

Booba: explique son projet à Alizée !

En effet, le rappeur avait en réalité écrit ce morceau très pur pour une autre chanteuse… Alizée. On comprend maintenant les paroles qui lui correspondent mieux ! Et le titre aurait pu sonner d’une manière toute autre dans la bouche de la chanteuse corse !

Ainsi au micro d’Augustin Trapenard, Booba dévoile quelque chose d’inédit. « “Ce titre-là a une histoire”, raconte Booba, ”à la base il n’est pas pour moi, c’est un titre que j’ai écrit il y a dix ans que je voulais donner à Alizée, la petite protégée de Mylène Farmer”. »

Il a aujourd’hui publié une nouvelle vidéo de sa petite protégée. Une interview d’Alizée où elle raconte à son tour l’histoire du morceau. Le journaliste lui a dit:  «J’étais avec Booba il y’a quelques minutes et il vous embrasse » « Moi aussiJ’adore Booba ! ».

Elle explique ensuite qu’Arc en ciel ne correspondait pas à son univers musical. Même si cela aurait pu aboutir à « une belle rencontre ». Booba légende quant à lui: « On t’aime aussi Alizée 🙌🏾 Par contre belek lui gros mytho j’l’ai jamais vu!! »