fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile « Tony Sosa » et la date de sortie de son album « D.U.C » !

Booba dévoile « Tony Sosa » et la date de sortie de son album  « D.U.C » !

Booba a dévoilé le clip « Tony Sosa », extrait de son album « D.U.C » qui sera dans les bacs le 13 Avril prochain

Il avait promis un retour en force; il n’a pas déçu. Booba a dévoilé son tout nouveau clip Tony Sosa. Après OKLM, 3G,Caracas et Billets Violets, ce clip est le cinquième extraits de D.U.C, le nouvel album du rappeur. Nouveau clip extrait de l’album D.U.C mercredi 18 Février à 10H en exclu sur WWW.OKLM.COM #TonySosa disponible sur itunes #92i, avait indiqué Booba il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux.

Booba surprend avec Tony Sosa

Un clip dévoilé sur son site Oklm.com et signé Chris Macari, comme on pouvait s’y attendre. Une fois encore, la vidéo se veut très esthétique et plutôt épurée. Pas de gros bolides ou de décor à l’américaine: Booba présente un clip tourné en pleine nature, sans trop d’artifices. Un clip qui semble d’ailleurs inspiré de la série True Detective, dont Booba serait fan. Concernant le morceau en lui-même, Tony Sosa s’avère surprenant. Booba prend ici le contre pied avec un son sans auto-tune (sur une prod de Richies Beats) et surtout plein de punchlines. J’ai la banane comme Taubira, ou encore Dans ce Rap Game, niquer des mères ça me rémunère, lance le rappeur. Si Booba laisse de côté l’auto-tune, il y a tout de même des effets de voix très marqués, avec des sonorités étonnantes. L’occasion d’annoncer la couleur de son album, qui sera visiblement très diversifié.

En concert à Bercy

Deux ans après la réédition de Futur, Booba revient avec un nouvel album. Le septième de toute sa carrière solo. Et bonne nouvelle: on connait enfin la date de sortie. Le rappeur a enfin révélé l’information à la fin de son clip: D.U.C sera disponible le 13 avril prochain! De quoi susciter l’attente des fans. D’autant que l’année risque d’être chargée pour Booba. Il se produira sur la scène de Bercy, le 5 décembre 2015 pour défendre son dernier opus sur scène, comme il l’a révélé sur Instagram: SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2015 #Bercy #DUC @oklmofficial. Le Duc de Boulogne reviendra donc sur la scène du palais omnisports de Bercy, quatre ans après s’y être produit. A titre de rappel, en octobre 2011, il avait rempli seul cette salle pouvant accueillir 18 000 personnes, lors de sa tournée pour l’album Futur. Un véritable succès pour le rappeur, qui entend bien réitérer l’exploit.