fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son clip «Ratpi World» déjà à plus de 5 millions de vues !

Booba explose tout sur YouTube avec son clip Ratpi World !

Booba fait un carton avec son nouveau morceau "Ratpi World" ! En effet, la reprise vient de dépasser les 5 millions de vues sur YouTube !

Il y a deux semaines, Booba a sorti un nouveau morceau intitulé « Ratpi World » ! Un vrai caron pour le rappeur ! En effet, le clip du titre vient d’ailleurs de franchir un nouveau record en termes de vues sur YouTube ! MCE TV vous en dit plus !

La quarantaine bien entamée, Booba a prouvé qu’il était toujours dans le game avec « Ratpi World » ! Un titre qui n’ajoute pourtant aucune plus-value à sa « street crédibilité » !

En effet, le titre en question est une reprise du célèbre tube des années 90 « Barbie World » ! Un morceau interprété par « Aqua »… D’ailleurs ce n’est pas la première fois que le groupe donne son accord pour que le titre soit repris par un rappeur !

En effet, Booba n’est pas le seul artiste français à avoir repris « Barbie World » ! En 20216, le rappeur avait également proposé sa version à lui… Un morceau intitulé « My World » est qui avait également fait sensation !

Ainsi, les fans de B20 ont adoré sa reprise ! En effet, sur YouTube, le clip du morceau vient de franchir la barre de 5 millions de vues ! Une bonne nouvelle que le duc a partagé via son compte Instagram « La Piraterie Official » !

Booba: son clip Ratpi World déjà à plus de 5 millions de vues !
Booba: son clip Ratpi World déjà à plus de 5 millions de vues !

Booba: les internautes valident « Ratpi World »

En plus de cumuler plus de 5 millions de vues sur YouTube, le clip « Ratpi World » enregistre également plus de 110 000 likes sur la plateforme de vidéo… Un vrai record pour Booba… Et surtout le signe que les internautes valident ce titre !

Une hypothèse qui est d’ailleurs bel et bien confirmée dans les commentaires ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques messages adorables des internautes ! Des commentaires sélectionnés par nos soins, bien évidemment !

« C’est pas Barbie Girl, l’air de la musique ? Ça me redonne trop le smile, de penser à cette musique… Ça me rappelle ma jeunesse ! » « Booba est trop fort, il arrive à nous faire aimer « Barbie World » quand même… On bouge la tête dessus comme si de rien n’était là… »

Ou encore : « Bravo B20, toujours trop fort… Je dirais même de plus en plus fort avec les années qui passent ! » « Vivement la sortie d’Ultra (le prochain album de Booba qui verra le jour en mars, NDRL) ! Je sens que ça va être de la bombe ! »

Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéo ! Des commentaires qui feront plaisir à l’artiste… Mais surtout qui semble de bonne augure pour le rappeur qui s’apprête à sortir un nouvel album le mois prochain ! En effet, tout porte à croire que ses fans vont être très réceptifs !

D’ailleurs, ils ne se passent pas un jour sans que les Pirates (le nom des fans de Booba) s’impatientent de la sortie du prochain album de Booba ! Pour rappel, le nouvel album de l »artiste baptisé « Ultra » verra le jour le 5 mars 2021 !