fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Son clip « Pinocchio » en feat avec Damso dévoilé !

Booba: Son clip Pinocchio en feat avec Damso dévoilé !

Booba vient de dévoiler son nouveau clip "Pinocchio" en featuring avec Damso et Gato !

Booba ne s’arrête jamais. Après avoir dévoilé son nouveau clip « Salside » il y a quelques jours, le rappeur vient de sortir le visuel de « Pinocchio » en featuring avec les rappeurs Damso et Gato. Découvrez-le ci-dessous sans plus attendre !

Booba balance son nouveau clip « Pinocchio »

Après avoir dévoilé le clip « Salside », et sorti un nouveau titre « Elephant », qui s’est directement hissé en première place des singles les plus vendus en une semaine, Booba fait un retour en force. Pour « Pinocchio », Booba se retrouve aux côtés de Damso et Gato, deux rappeurs appréciés du moment. Le titre est extrait de son dernier album Nero Nemesis, sorti en décembre 2015.

La vidéo a été réalisée par Chris Macari, le réalisateur préféré de Booba pour ses vidéos. C’est d’ailleurs lui qui est derrière le clip totalement flippant de « Salside ». Chris Macari est aujourd’hui reconnu dans le rap game puisque de nombreux rappeurs ont déjà fait appel à lui. Cette fois-ci, on retrouve Booba dans une usine où l’on fabrique des cercueils…

Damso: Le protégé de Booba

Booba-Damso est un duo qui marche à merveille. C’est grâce à ce morceau, « Pinocchio », que Damso est réellement sorti de l’ombre. Le rappeur belge, dont l’album Batterie Faible vient de sortir, doit énormément à Booba. C’est lui-même qui est allé prendre contact avec le rappeur et l’a pris sous son aile.

« C’est le frère de Shay qui a envoyé mes sons à Booba. Ensuite, Booba a contacté la maison de disque, qui m’a ensuite contacté, et avec qui j’ai signé mon contrat. Après, Booba m’a appelé pour me souhaiter la bienvenue. Deux ou trois jours après, il m’a appelé pour me demander si j’étais chaud pour faire un feat. Il m’a envoyé une prod, j’ai écrit un couplet, et je l’ai renvoyé le même jour. Il a kiffé, mais on a quand même voulu tester un autre truc. On a fait un deuxième morceau qu’on a moins aimé, puis un troisième, où là on s’est dit que c’était la bonne. »
avait-il confié à nos confrères de chez Melty lors d’une interview exclusive !


Alors, que pensez-vous du nouveau clip de Booba ?

 

crédit photo: instagram Booba