fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le clip parodique du single « I S T E* » dévoilé sur Instagram !

Booba: le clip parodique du single « I S T E* » dévoilé sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba vient de faire une « surprise » à ses fans en dévoilant le clip, parodique, de son single « I S T E* »

Les fans de Booba sont à présent fixés. Oui, son extrait dévoilé sur Instagram il y a quelques jours, s’avère être un titre de l’artiste. Nous parlons bien entendu du son « I S T E* » dont il vient de dévoiler le « clip » sur ses réseaux sociaux.

Si nous parlons de « fans fixés » c’est en effet parce que le DUC a dévoilé plusieurs extraits et freestyle sur ses réseaux sociaux depuis que nous sommes en confinement. Sans savoir si cela s’avérait être des « délires » ou des vrais projets. L’un d’eux étant le titre « I S T E* ».

Mais d’ailleurs, pourquoi cet intitulé ? En effet, les fans de Booba savent qu’il ne choisit pas les titres par hasard. Celui-ci n’échappe pas à la règle. Si B2O a choisi ces lettres précises c’est parce qu’elles correspondent à la punchline suivante:

 « féministe, colonialiste, viens pas ça si ça finit en -iste ». Autrement dit, l’artiste ne veut pas que ces catégories de personnes finissant en « iste » ne l’approchent.

Le débat peut avoir lieu mais ce n’est pas de ça que nous allons parler dans cet article. En effet, le clip du titre en question s’avère bien plus important et avec grande surprise, Booba vient de le révéler.

Booba: le clip parodique du single « I S T E* » dévoilé sur Instagram !
Booba: le clip parodique du single « I S T E* » dévoilé sur Instagram !

Le clip « I S T E* » de Booba, enfin dispo ?

Autant vous prévenir tout de suite avant que vous ne soyez déçus et nous en vouliez: le clip en question s’avère être une simple parodie. En effet, le rappeur n’a pas sorti de « mini film » concocté par Chris Macari.

Booba a simplement posé son rap sur plusieurs vidéos dans lesquelles il remplaçait le visage des individus par le sien. Cela donnant d’ailleurs un moment hilarant comme vous allez pouvoir le voir plus bas.

D’ailleurs, cette initiative semble avoir beaucoup amusé ses fans. Preuve en est avec les commentaires suivants: « Mdrrrrr lourd sa mère 😂. meilleur montage de l’année. Ouais c’est bon 🏴‍☠️. Clip de l’année saleeee🤣 ».

Vous l’aurez donc compris, bien que Booba n’ait, au final, pas dévoilé le vrai clip de son titre, il semblerait qu’il ait ravi la majorité de ses fans. Eh cela reste le plus important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le