fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le clip « Eléphant » jugé ridicule est maintenant disponible !

Booba: le clip

Malgré les nombreuses critiques, le clip du morceau de Booba, "Eléphant", est maintenant disponible dans son intégralité !

Souvenez-vous : il y a quelques mois, le clip « Eléphant » avait été ridiculisé par les fans de Booba. Pourtant, il est aujourd’hui disponible dans son intégralité sur la toile. MCE TV vous donne tous les détails !

Un clip jugé ridicule par les fans de Booba !

Au début de l’année 2017, Booba a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie du clip « Éléphant » en exclusivité sur OKLM TV. Diffusé lundi 6 février à 18h précise et réalisé par Chris Macari, les fans s’attendaient alors à un clip magnifique, digne de ce réalisateur de renom.

Le clip met en scène B2o avec des fonds rajoutés en post-prod donnant un esprit apocalyptique à la vidéo. Les plans sur Kopp s’alternent entre pose sur un trône et le rappeur debout, torse nu portant un chapeau.

Dès les premières secondes du clip, les avis étaient alors très mitigés sur Twitter. Les fans semblaient globalement assez déçus par ce nouveau visuel du rappeur. Les fans ont d’ailleurs été très nombreux à réagir puisque le sujet s’est retrouvé en Top Tweet France sur Twitter. Finalement, face à ces mauvaises critiques sur les réseaux, Booba n’a pas sorti le clip dans son intégralité.

Le clip de « Eléphant » est maintenant disponible !

Aujourd’hui, le clip tant critiqué est disponible sur la plateforme Vimeo. Mais il n’est toujours pas sorti officiellement puisque le rappeur Booba ne l’a pas publié sur sa page Youtube. On vous laisse découvrir ou redécouvrir l’intégralité de ce clip réalisé par Chris Macari juste ici. Que pensez-vous de ce clip ? Est-il si ridicule que ça ?