MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Booba: clashs, albums, feat et dernières informations sur le Duc de Boulogne !

Booba clashs, albums, feat et dernières informations sur le Duc de Boulogne grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba fait parti des meilleurs rappeurs français. MCE a décidé de rassembler au même endroit toutes les informations sur le rappeur

Booba est présent dans le rap game depuis plus de 20 ans. C’est un rappeur de caractère qui n’hésite pas à clasher quand il n’aime pas quelque chose. Il continue d’exploser tous les records avec ses albums et a même diversifier son business. MCE a décidé de rassembler dans un seul et même article toutes les informations sur le Duc de Boulogne !

Booba: clashs, albums, feat et dernières informations sur le Duc de Boulogne !

Booba félicite Damso pour son Olympia: « La prochaine fois tu feras un stade » !

Alors que le rappeur Damso sera d’ici quelques heures sur la scène de l’Olympia à Paris, Booba n’hésite pas à le féliciter !

Booba a largement participé à l’ascension de Damso en l’invitant sur son featuring « Pinocchio ». Aujourd’hui, la carrière de son protégé a bien évolué puisque Dems s’apprête à monter sur la scène de l’Olympia de Paris.

Booba n’a pas hésité à féliciter Damso. Pour cela, il reposte une publication de Dems et ajoute le commentaire : « La prochaine fois tu fera un stade surtout!” #kopp ». C’est tout ce que l’on souhaite à Damso !

#Repost @thedamso ・・・ La prochaine fois je mettrai "C'est Toujours DEMS" 🦉”La prochaine fois tu fera un stade surtout!” #kopp

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba célèbre la fin de son album « Trône » !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec l’album « Trône », il annonce qu’il a d’ors et déjà terminé son nouvel opus !

L’album du Duc de Boulogne est l’un des opus les plus attendus de l’année 2017. En effet, après le grand succès de son prédécesseur, « Nero Nemesis » (disponible depuis le 4 décembre 2015), les fans de Booba attendent avec impatience le retour du rappeur avec une nouvelle galette.

Ce nouvel album s’appellera bien « Trône », comme on vous le disait au mois de février déjà. Il ne s’agit pas de n’importe quel trône. En effet, le rappeur a aussi dévoilé une première version de la pochette de son futur opus et on peut découvrir un univers fortement inspiré de l’univers de la série Game Of Thrones, avec le fameux siège royal.

Booba dévoile les 8 téléphones où il cache du « sale » !

Alors que le rappeur Booba prépare son grand retour avec l’album « Trône », il dévoile les 8 téléphones où il cache du « sale » !

C’est au moins ce qu’il faut au rappeur pour travailler convenablement. Dans ses huit téléphones on peut trouver du business, des « tchoins » et de l’illicite. Il s’agit de huit BlackBerry qui ont tous servi à la composition de près d’une centaine de morceaux. Un véritable trésor pour les fan du Duc de Boulogne !

A l’intérieur de ces téléphone on peut alors retrouver la quasi-totalité de ses textes et de nombreuses punchlines. Mais pas seulement ! Si l’on en croit la légende de Booba, on peut aussi trouver du « sale » et de l’illicite et des « tchoins ».

Booba: son Whisky D.U.C. est déjà disponible dans un magasin à Paris !

Alors que Booba prépare son retour avec « Trône », il commercialise enfin son Whisky D.U.C., disponible à la vente dans une boutique parisienne !

Il y a quelques mois, Booba annonçait son nouveau projet : la création de sa marque de Whisky. Aujourd’hui, il vient de faire une annonce qui va faire plaisir aux amateurs de cette boisson : elle est enfin disponible en libre-service au Publicis Drugstore des Champs Élysées !

Kopp a également annoncé que son whisky sera disponible en précommande à partir du 17 octobre. La boisson a récemment été validée par les membres de la fédération des whiskies de France. Le whisky de B2o devrait être un succès.

@ducwhisky déjà disponible en exclusivité 133 Avenue des champs-Élysees au Publicis Drugstore. 🦉⚔️⚜️

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba promet à ses fans qu’ils verront « le turfu » avec « Trône » !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec l’album « Trône », il promet à ses fans que cet opus les fera voir « le turfu » !

On ne sait pas grand chose sur le futur opus de B2o. Mais déjà le rappeur promet monts et merveilles à ceux qu’il appelle ses ratpis. Alors, sur son compte Instagram il met en ligne le screenshot d’une conversation avec un fan. Ce dernier lui dit « J’espère qu’en buvant ton alcool on va voir le turfu ». Ce à quoi Booba répond « Pour voir le turfu il faut écouter Trône ».

#TRÔNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba clashe Saïd Taghmaoui avec des photos choquantes !

Alors que Booba et Saïd Taghmaoui sont d’anciens rivaux, le rappeur recommence et dévoile des photos choquantes pour clasher l’acteur !

Mais aujourd’hui le Duc a décidé de relancer l’embrouille avec un post Instagram qui a été supprimé quelques heures après. On pouvait découvrir une photo montrant un jeune homme qui ressemble à Saïd Taghmaoui plus jeune, dans un film porno gay. A part une boucle d’oreille brillante, rien ne prouve qu’il s’agisse bien de l’acteur. Malgré tout, B2o a décidé d’en rajouter une couche quelques heures après.

@thedamso on m’a signalééé!!!!!!!

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba félicite Niska pour son démarrage exceptionnel avec « Commando » !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec « Trône », il félicite son pote Niska pour son démarrage exceptionnel avec « Commando » !

Une semaine après la sortie de son album « Commando », il est donc l’heure des premiers bilans pour Niska. Et ils sont très très bons !

En effet, en une semaine seulement, le rappeur reçoit une certification disque d’or (plus de 50 000 ventes) avec exactement 63 250 disques vendus. C’est un record puisqu’il s’agit du meilleur démarrage de l’année ! Très fier de son pote, le rappeur Booba n’hésite pas à le féliciter sur son compte Instagram.

Booba répond au clash de La Fouine sur « Aubameyang » !

Alors que le rappeur La Fouine vient de clasher Booba dans son morceau « Aubameyang », le Duc de Boulogne décide de lui répondre !

La machine de guerre Booba est lancée. Il n’en fallait pas plus au Duc pour s’en prendre violemment à son rival La Fouine. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur a donc enchaîné les publications clashs à l’égard de Fouiny.

B2o reprend le morceau inédit de Fouiny et commente alors : « Un peu d’promo pour le fréro @lafouine78 T’as une fille à élever on est ensemble fort! #CDCC2″. Une fois de plus le rappeur utilise l’ironie pour se moquer royalement de son rival. Dans une seconde publication, il se moque de La Fouine qui prépare un projet en même temps que lui.

Booba valide une punchline signée par Nabilla !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec l’album « Trône », il valide une des punchlines de la star de la télé-réalité, Nabilla !

Visiblement, le rappeur a beaucoup apprécié le passage de Nabilla sur l’émission Touche pas à mon Poste (C8). En effet, la reine de la télé-réalité française était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna le 20 septembre dernier. Elle est venue parler de son émission : Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Tous les chroniqueurs ne semblent pas emballés par ce nouveau programme. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir. C’est le cas de Jean-Michel Maire qui est déçu de découvrir Nabilla dans une nouvelle émission de télé-réalité. Pour lui répondre, la belle n’a pas hésité à la clasher et le ramener à sa propre position : Maire est toujours chroniqueur sur TPMP, après des années et des années de bons et loyaux services ! Comme quoi, Nabilla n’est pas la seule à ne pas changer.

Booba semble avoir bien aimé cette petite pique lancée par Nabilla. Il partage alors la vidéo sur son compte Instagram et ajoute la légende : « Si ça c’est pas du niquage de mère… #pirate dédicace à tous les #toitesencorelàsurcettetable 🦍🔪 ». Du B2o tout craché !

Booba dévoile une vidéo trop craquante de sa fille Luna !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec un nouvel album, il dévoile une vidéo trop craquante de sa fille Luna !

Ce n’est pas la première fois que Booba dévoile sa passion pour sa fille Luna. Il y a peu, il avait déjà mis en ligne une vidéo où on découvrait en train de chanter. Aujourd’hui, le rappeur récidive donc avec une nouvelle vidéo très mignonne !

Booba très fier de son pote Niska et son album « Commando » !

Alors que le rappeur Booba préfère son retour avec « Trône », il n’hésite pas à féliciter son pote Niska pour son album « Commando » !

Le rappeur Booba figure sur ce nouveau projet de Niska. Et il n’hésite pas à faire la promo de « Commando » sur son compte Instagram. Il met alors la pochette de l’album sur ses réseaux sociaux et ajoute la légende « Fier d’être sur ce projet où tout est nwar!!! Pirate + Charo = Pyro #cestlheure #Tubalife #COMMANDO @niska_officiel ».

Booba révèle quel est son morceau du moment (vidéo) !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec l’album « Trône », il révèle à ses fans quel est son morceau préféré du moment !

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, le rappeur en dit plus sur ses goûts musicaux personnels. En effet, via une vidéo publiée sur son compte Instagram, on retrouve Booba garé dans une station essence et en train d’écouter un morceau de l’artiste français Scridge intitulé « Samira ». Avec cette vidéo, B2o ajoute la légende « C’est mon son comme jammm111111 @oklmradio #nécoutepaslesautres ». On imagine que cela permet aussi au Duc de Boulogne de faire un peu de publicité pour son propre média : OKLM Radio.

Booba: son whisky D.U.C. validé par la fédération française de whisky !

Alors que le rappeur Booba a décidé de fonder sa propre marque de whisky, cette dernière est validée par la fédération française de whisky !

A l’occasion du salon France Quintessence, qui est consacré aux spiritueux français, des membres de la fédération française de whisky ont pu découvrir le fameux sky de B2o. Ils ont alors pu goûter cet alcool alors qu’il n’est pas encore commercialisé. En effet, le D.U.C Whisky Triple Cask devrait être disponible d’ici la fin de l’année.

En attendant, les professionnels du milieu ont validé ce nectar. Sur une publication Instagram de Booba on découvre Edouard Daucourt (fondateur de la célèbre Maison Daucourt) et Philippe Juge semblent avoir adoré.

Booba ne pensait pas que Damso aurait tant de succès !

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec « Trône », il avoue qu’il ne pensait pas que son protégé Damso aurait tant de succès !

Le rappeur Booba n’hésite pas à lancer de nouveaux talents. Mais B2o avoue donc qu’il ne pensait pas que son protégé Damso aurait tant de succès.

« Damso non, je pensais que ça allait marcher mais je pensais pas que ça allait marcher autant. J’étais même passé à côté de morceau comme « Macarena ». Un morceau que j’kiffe mais dont j’avais pas capté le potentiel. Je pensais pas qu’il serait aussi gros » déclare la Duc de Boulogne. Il ajoute aussi « Si demain Damso il vend plus que moi je m’en fous en plus c’est un gars de l’équipe ».