Culture
Partager sur

Booba clashe violemment les radios françaises qui ne passent pas de rap !

Booba n'aime visblement pas les radios qui ne passent pas du rap sur leur antenne. Le Duc de Boulogne leur a d'ailleurs fait savoir !

Booba vient de pousser un coup de gueule mais pour une fois ce n’est pas contre Kaaris. Il a clashé les radios françaises qui ne passent pas de rap ! Le rappeur a partagé tout cela sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

En effet Booba ne mâche pas ses mots. Quand il y a quelques chose qui ne lui plaît pas il le fait savoir. Dernièrement il a donc poussé un coup de gueule sur Instagram en partageant une photo des records de streaming. Sur la photo il y a donc fait un screenshot du Top 10 Singles Streaming. Bien évidemment le rappeur a met un petit mot bien piquant.

« C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ… ) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout 😊 Aaahh la France… on l’aime quand même », peut-on lire en description.

On comprend donc que les radios françaises les plus importantes ne diffusent pas assez de rap pour lui. Les artistes le plus représentés restent donc Lomepal, Roméo Elvis, Bigflo & Oli ou encore Gims. Bien loin du rap français dont parle Booba.

Ce classement établi par la SNEP Syndicat national de l’édition phonographique montre ce que les Français écoutent le plus en ce moment. Et on voit bien que la réponse est sans appel, le rap prime.
Sur 10 chansons 8 concernent le rap. Il y a également du reggaeton avec Daddy Yankee et la pop avec Angèle.

Booba quant à lui il se retrouve en deuxième position avec son morceau Médicament, en feat avec Niska.
Côté rap US il n’y a qu’un seul son avec Old Town Road de Lil Nas.

Booba: les réactions ne se font pas attendre

Bien entendu dans sa description le Booba a lancé un petit pique à Angèle. Et la chanteuse lui a rendu en commentant sa publication. Elle a bien compris son message et a écrit avec trois émotionnes du drapeau belge. Sur le ton de l’humour elle lui a rendu la pareille.

Niska quant à lui a également commenté la photo de Booba en inscrivant “Ahahah On l’aime quand même ”. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que B2à monte au créneau concernant le rap. dans son titre D.U.C, il y a 4 ans il en parlait déjà !

Afficher +