fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe violemment La Fouine avec une illustration !

Booba clashe violemment La Fouine avec une illustration !

Le rappeur Booba enfonce le clou avec son rival de toujours, La Fouine, et dévoile une illustration violente sur ses réseaux sociaux !

Il semblerait que Booba adore clasher La Fouine. Depuis que Fouiny a dévoilé sa mixtape « Capitale Du Crime Censuré », B2o n’arrête pas de le ridiculiser sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe La Fouine en musique !

Il y a quelques jours Booba a posté une vidéo-selfie dans laquelle on entend la voix de Jacques Brel chanter « Adieu Emile, je t’aimais bien ». Emile est le surnom qu’a donné B2o à son rival, La Fouine. En commentaire, et guise de conclusion, Kopp glisse un petit : « #toutsepassecommeprévu » !

#toutsepassecommeprévu

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba relance le clash contre La Fouine avec un montage violent !

Il y a quelques minutes, le rappeur Booba n’a donc pas hésité à relancer le clash avec Fouiny. En effet, l’autoproclamé Duc de Boulogne a partagé sur ses réseaux sociaux une illustration sur laquelle on découvre B2o en train d’étrangler son rival : La Fouine. Une énorme liasse de billets violets à la main, le rappeur est alors littéralement en train de tuer Fouiny (au sein du rap game, bien sûr) !

Le Duc ajoute aussi le commentaire : « 5000 albums vendus c’est pas mal non? On va t’remettre ton disque de ciment et te l’attacher à la ch’ville Belette Baby!! Y sort quand #DCD Vol.2? ». En effet, au début de la semaine les premiers résultats de vente de la nouvelle mixtape de Fouiny sont tombés et ils sont un peu faibles pour La Fouine (environ 5 000 ventes en une semaine). Son rival n’hésite pas à le clasher sur les réseaux et, avec cette illustration, il enfonce le clou !