fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe violemment Kaaris à nouveau sur Instagram !

Booba ne semble pas vouloir arrêter de clasher son ennemi juré du rap game, Kaaris. Et il l'insulte directement sur son compte Instagram !

La période de trêve entre Booba et Kaaris semble bel et bien terminé comme on le voit sur les réseaux sociaux. En effet le Duc de Boulogne a décidé de clasher à nouveau son ennemi juré dans les commentaires de sa dernière photo sur Instagram. Et il n’y va pas avec le dos de cuillère. MCE vous en dit plus.

Booba promet 20 000 euros pour retrouver son ordinateur

Il y a plusieurs jours, Booba a été cambriolée à son domicile à Boulogne Billancourt. Pourtant dés le lendemain il a tout de même partagé le clip tant attendu de son hit « Petite Fille ». Mais voilà, le rappeur espère tout de même retrouver son ordinateur et a même promis un somme faramineuse à la personne qui le lui ramènera !
En légende de sa photo Instagram, Booba a confié : « J’offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop ( ordi ) et DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile!!! J’allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m’avez niqué ma vie🤣. #pourles20000cest sérieux » .
Et il n’en fallait pas moins à ses abonnés pour qu’ils s’agitent. En effet, nombreux sont ceux qui ont identifié leur ami sous la photo pour retrouver l’objet volé ! De plus, cette énorme récompense n’a pas manqué de faire rêver la communauté d’Instagram.

Booba recommence à clasher Kaaris

Et oui la période où les clashs n’avaient plus lieu est terminé. Booba a décidé de reprendre sa plus grande passion après la musique, insulté Kaaris. Il a donc fait son grand comme back dans les commentaires de la dernière photo de Kaaris sur Instagram.

Rappelez-vous que la bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly avait fait énormément de bruit cet été. Ils étaient tous les deux passés devant la justice et avaient reçu un peine similaire. En effet Kaaris comptait faire appel de la décision de justice le concernant et les deux rappeurs ont reçu une peine de prison conditionnelle.

Mais on ne pensait pas que le clash entre les deux rappeurs allaient revenir aussi rapidement. D’ailleurs Kaaris n’est pas le seul à se faire clasher par Booba. B20 s’en prend également s’est remis à La Fouine et Rohff. Mais le rappeur de Boulogne n’avait encore jamais écrit un commentaire directement sous une photo d’un de ses ennemis. Il ne mettait que quelques photos en story ou bien des commentaires sur son propre compte Instagram.

Kaaris a partagé un photo montage d’un fan où on peut le voir habillé en voleur avec l’ordinateur volé de Booba, comme dit précédemment. Il plaisantait alors en description sur le fait qu’il ne voulait pas retourner en prison pour ce vol. Mais Booba n’a pas du tout aimé et lui a alliés un commentaire plutôt cinglant sous ce cliché. « Attend qu’j’te recroise tu vas prendre pareil avec supplément fromage petite tchouin que tu es ». Booba n’a donc pas pu s’empêcher d’attaquer à nouveau !