fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe violemment Kaaris « Il est devenu fou » !

Booba clashe violemment Kaaris "Il est devenu fou" !

Booba reposte une story de Bleudia Officiel qui clashe ouvertement Kaaris. Ce dernier faisait une promotion pour un site de paris sportifs.

Booba adore visionner des vidéos où son ennemi juré Kaaris se fait clasher. Dimanche 19 mai c’est dans le mille donc, puisque le compte Instagram Bleudia Officiel publie une double vidéo. Le compte reprend une vidéo de Okou Armand Gnakouri et en ajoute une de lui, où il le descend ouvertement.

Dans sa vidéo, Kaaris fait la promotion de nico-pronos : le site s’identifie comme étant le coeur de l’actualité sportive pour le domaine du football. Le rappeur inscrit le snapchat du site et annonce que nico-pronos « va tout nous expliquer dans sa story« . Il continue en ajoutant qu‘il y aura plein de cadeaux à gagner. Il termine en disant « ajouter le fort« .

Dans la deuxième partie de la publication de Bleudia Officiel on entend un jeune homme dire « oh ma vie il est devenu fou !« . Puis il continue aussi en disant : « La vie de ma mère, Nico il l’a rendu fou (…) après il nous fait un de ses sourires ‘paiement accepté‘ ». En somme, le jeune homme se moque de Kaaris. Il doit bien s’ennuyer dans sa vie pour en arriver là.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BleudiaOfficiel® (@bleudiaofficiel) le

Booba: il en profite pour la partager aussi à ses fans

Booba évidemment ne loupe pas cette occasion en or pour descendre plus bas que terre son ennemi. Alors que B2O ne cesse de demander d’avancer la date de combat, sa story attise encore plus les fans. La publication de Bleudia Officiel atteint seulement 421 vues, ce qui n’est pas énorme. Il légende son post en écrivant : « — La psychatrie n’est jamais finie —« . Mais on pourrait très bien lui répondre : « L’ennui fait faire des choses pourries« .

Quelques commentaires sont visibles sous la publication, ils se comptent sur les doigts d’une main. On peut lire par exemple : « Paiement accepté y ma dead 😂 ». D’autres, bien entendu, n’acquiescent pas cette vidéo et écrivent :  « ils se sont tous perdus …. » La paix, le civisme et le respect, ce n’est donc pas pour tout de suite !

Crédit photo : Léman Bleu