fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe violemment Kaaris, absent du projet 100% Sevran !

Absent de la mixtape "100% Sevran" lancée par Da Uzi, Kaaris semble quelque peu remonté. Booba le tacle alors une nouvelle fois sur Insta !

Dès que l’occasion se présente, Booba n’hésite pas à s’en prendre à Kaaris. Le rappeur du 92 se moque alors de son rival, absent du projet 100% Sevran initié par Da Uzi. MCE TV vous dit tout !

Comme le savez, Da Uzi a récemment lancé la mixtape 100% Sevran, regroupant ainsi les meilleurs rappeurs de la commune du 93.

On retrouve donc Maes, Kalash Criminel, ou encore 13 Block. Cependant, l’un des artistes les plus célèbres ne fait pas partie de la liste.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc de Kaaris ! Sur Instagram, Booba a alors sauté sur l’occasion pour s’en prendre à son rival.

L’interprète de DKR a ainsi posté le clip d’un certain Prince Cyril. Dans celui-ci le rappeur bêle aux côtés de ses chèvres.

« Kaaris, il y a Prince Cyril qui fait une mixtape aussi sinon si tu es chaud. Il a besoin d’une chèvre comme toi. Je vais vous mettre en contact ». 

Mais ce n’est pas tout ! Booba a aussi dévoilé un audio de son meilleur ennemi.

"<yoastmark

Booba dévoile un audio de Kaaris sur Instagram !

Dans l’audio révélé par Booba, on entend donc Kaaris s’exprimer au sujet de ce fameux projet 100% Sevran.

« S’ils font une mixtape et qu’ils estiment que je ne dois pas être dedans… Il n’y a aucun problème. Chacun fait ce qu’il veut ».

« Da Uzi a dit la vérité. La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu’il s’est passé. Dieu merci, aujourd’hui c’est connu pour la musique« .

« Donc c’est Internet qui se sert de ça pour créer quelque chose. Je sais que ça fait plaisir à d’autres personnes« .

« Elles aimeraient qu’il y ait un vrai problème« . Kaaris fait très certainement référence à Booba.

Une chose est donc sûre, B2o n’en a pas fini avec son rival. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.