Culture
Partager sur

Booba clashe Rohff: son concert à Constantine est un flop !

Booba clashe Rohff: son concert à Constantine est un flop !

Alors que Rohff enchaîne les concerts en Algérie, son rival Booba affirme que son concert à Constantine était vide et clashe le rappeur !

En ce moment Rohff est en Algérie pour donner différents concerts. Et, apparemment, tout ne se passe pas comme prévu. Booba se moque donc de son rival qui aurait fait un gros flop à Constantine. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff en concert en Algérie: il clashe Booba !

Du 7 au 10 juillet, le rappeur enchaîne les concerts en Algérie. Il passe par Timgad, Constantine, Alger et Oran. Lors de son concert au festival de Timgad, Rohff en profite donc pour tacler son rival de toujours.

En effet, les fans de Roh2f, chauffés à blancs, commencent à clasher Booba. Fier, Rohff rétorque : « Il a oublié ses couilles dans le ventre de sa mère ». Il n’en fallait pas plus aux fans qui hurlent de joie. B2o va-t-il répondre à cette nouvelle pique ? Affaire à suivre…

Booba répond à Rohff et le termine !

Quelques heures après le clash de Rohff à l’encontre de Booba, ce dernier répond. Sur son compte Instagram, le Duc partage alors une vidéo d’un fan de Roh2f qui se plaint de son concert à Constantine, en Algérie. Ce dernier explique que Rohff a annulé son concert parce qu’il n’y avait personne dans le public !

Si ces propos n’ont pas encore été confirmés, B2o partage donc la vidéo du fan et se moque de lui sur Instagram. Dans la légende de sa publication, il écrit : « 10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillete que c’est peut être à cause de la neige ??‍♂️ #JDC ».

Afficher +