fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Rohff et la sortie de son album « Surnaturel » !

Booba clashe Rohff et la sortie de son album

Le clash entre les rappeurs Booba et Rohff semble bel et bien reparti ! Le Duc de Boulogne se moque de nouveau de son rival !

Les rappeurs Booba et Rohff n’ont pas fini de se clasher sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout sur la nouvelle divergence des deux rappeurs rivaux !

Booba se moque du futur album de Rohff !

Intitulé « Surnaturel », le futur opus de Rohff sera prochainement dans les bacs. En effet, sur son tout nouveau compte Instagram, ouvert pour faire la promotion de son ultime projet, Roh2f indique qu’il sera de retour « très vite ».

En septembre dernier Rohff a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.

Il y a quelques heures, Booba se moquait donc de la future sortie de son rival. « En exclu la pochette de #Surnatuba et c’est du lourd!!! #impatient ??‍? » commente-t-il en ajoutant une photo de Rohff déguisé en Superman.

En exclu la pochette de #Surnatuba et c'est du lourd!!! #impatient ??‍?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Rohff prend très mal le feat Lacrim / Booba !

Le dernier clash en date entre les deux rappeurs est le petit coup de gueule de Rohff sur Instagram. En effet, ce dernier ne s’est pas du tout réjouit du featuring entre Booba et Lacrim. « Les fourberies de ce game ne font pas sourire que moi à ce que je vois… ??? #ÇaPueLeStrike #Jajajariiiiiive #ClassicMan #NeufQuatreUNITED » déclare-t-il alors sur Instagram avec la photo d’un petit singe qui sourit.

Rohff fait donc directement allusion à Lacrim. Il voit cette nouvelle collaboration comme une véritable trahison. Un commentaire d’une publication Facebook de Lacrim résume très bien la situation. « On se demande qui c’est le traître … Où est passer le son avec Rohff ? ???? Tu l’a sûrement supprimer ta préférer mettre la zoulette … Ba bravo, en aucun cas tu représente le 94 » !