fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Patrice Quarteron dans « Oh bah oui » feat Lacrim !

Booba clashe Patrice Quarteron dans "Oh bah oui" feat Lacrim !

Dans son fameux featuring avec Lacrim intitulé "Oh bah oui" (disponible sur "Force et Honneur") Booba s'en prend à son rival Patrice Quarteron !

Patrice Quarteron a décidé de mener une guerre médiatique contre Booba depuis que ce dernier s’est amusé de sa défaite contre Daniel Sam. Sur son compte Instagram ou sur les plateaux de télévision, le boxeur n’en rate pas une pour ridiculiser B2o. Le rappeur a donc décidé de lui répondre dans son feat avec Lacrim intitulé « Oh bah oui » !

Lacrim dévoile son album « Force et Honneur » et son feat avec Booba !

Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes, fait une tournée des showcases, sorti trois extraits inédits et crée son propre label, aujourd’hui Lacrim fait donc son grand retour dans les bacs.

Les fans ont alors pu découvrir avec enthousiasme des collaborations d’envergures ainsi que des invitations de jeunes artistes. SCH, AM, Walid, Rimkus, Brulux et Ghali, tous ont collaboré sur le nouvel album de Lacrim. Mais c’est également le cas de Booba ! Le Duc de Boulogne a fait le travail sur le titre « Oh bah oui » en collaboration avec Lacrim et n’a pas hésité à faire une petite allusion à son rival Patrice Quarteron

Booba clashe Patrice Quarteron !

Cette petite phrase n’est pas passée inaperçue. En plein clash avec le boxeur Patrice Quarteron, le rappeur a décidé de lui répondre en chanson. Alors qu’il avait déjà clashé Quarteron dans son morceau « Daniel Sam », le rappeur profite de son feat avec Lacrim pour en remettre une couche.

A la fin de son couplet, B2o balance : « Sortez les nains, y’a Patrice qui vient ». Il fait alors directement allusion aux clowneries de Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux et à la télévision. Alors que le rappeur a décidé de ne plus répondre aux piques du boxeur, ce dernier n’hésite pas à le provoquer. Et ça tourne presque à l’obsession ! Son dernier clash : le chiffre des ventes de « Autopsie 0 ». Le boxeur a publié plusieurs vidéos à ce sujet et a fait de Booba un rappeur démodé.