fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe de nouveau La Fouine sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

En Story d'Instagram, Booba a posté une photo où il a une nouvelle fois clashé La Fouine ! Il est revenu sur une ancienne affaire.

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une nouvelle publication où il a clashé La Fouine. En effet, il a posté une photo de l’artiste qui apparait avec un regard envoutant, la barbe bien taillée et un bandeau autour de la tête. Et en légende, B2o a aussi écrit : « Avant de te pointer, je serai très élégant ». Depuis quelques jours, il a visiblement décidé de revenir sur une affaire à l’encontre de son ennemi. En effet, le mardi 11 juin, le rappeur avait posté une autre vidéo sur la plateforme.

Sur cette dernière on peut voir deux hommes entrain de danser en faisant des pointes. Et l’un des deux danseurs ressemblait fortement à La Fouine. Il n’en fallait pas moins pour que B2o clashe une nouvelle fois le chanteur. Il faut dire que la ressemblance entre les deux était vraiment troublante. Et cette nouvelle attaque fait une allusion à des documents qui sous-entendraient que Fouiny a violé une jeune mineure.

Booba clashe de nouveau La Fouine sur Instagram ! (PHOTO)

Booba clashe de nouveau La Fouine sur Instagram ! (PHOTO)

Booba clashe de nombreux rappeurs sur ses réseaux sociaux

Booba avait aussi diffusé l’extrait du fichier STIC de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Bien décidé à prouver que l’homme est un violeur, il a aussi décidé de ressortir cette histoire au grand jour. Booba est visiblement le rappeur qui a à son actif le plus de clash avec les rappeurs. En effet, dans quelques mois il va se battre contre Kaaris dans un combat octogone.

Récemment, il a insulté Damso sur les réseaux sociaux. Rohff avait fait appel à des hommes pour détruire sa boutique. Et depuis plusieurs années, La Fouine aussi. Un panel d’ennemis qui ne risque pas de diminuer avec le temps. Les internautes n’hésitent d’ailleurs pas à critiquer B2o sur ces nombreux clash.