fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Lomepal: le rappeur lui répond avec humour !

Partager
Partager sur Facebook

Attaqué par Booba sur Instagram hier, Lomepal n'a pas tardé à répondre. Une réponse ironique qui en dit long sur les deux hommes.

Booba tire à vue. Peut-être frustré par l’abandon de Kaaris dans l’octogone qui devait les départager. Face au silence de son rival, il se lance désormais à l’attaque de nombreux autres rappeurs dont Lomepal. MCE vous dit tout !

Booba semble frustré par le silence de Kaaris. Depuis que ce dernier a révélé qu’il n’avait pas l’intention de se battre dans un octogone, il reste silencieux. Pour rappel, Kaaris avait mis en cause des changements de condition déplaisants pour mettre fin à ces rumeurs d’octogone. Remonté, B2O ne cesse depuis de le provoquer. En vain. Il s’attaque donc à d’autres rappeurs.

Ces dernières semaines, c’est avec La Fouine que Booba a de vifs échanges. Fouiny signe son retour avec Colorés et devrait sortir prochainement l’album qui signerait son grand retour. C’est à ce sujet que les deux rappeurs ont eu de vifs échanges, notamment sur Instagram. B2O a par exemple sorti des photos dossiers sur son nouvel adversaire. En plus de cela il s’en est aussi pris à Kalash. Mais désormais c’est Lomepal qui est la cible de ces attaques.

Lomepal répond avec humour aux attaques de Booba !

C’est hier que Lomepal a posté un cliché osé. Entièrement nu sur une moto, il demande à sa communauté les premiers retours sur Amina, la réédition de Jeannine. Booba s’est donc empressé de commenter. « La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux Victoires de la Musique ».

 

 

 

Lomepal n’a pas tardé à répondre. En story, il a publié une photo du commentaire de Booba. Il a accompagné cette photo d’un commentaire ironique.  «Aïe ça m’a l’air cuit pour le feat.» Ironique et désinvolte semble montrer le peu d’émoi que cette attaque provoque en lui. Lomepal n’est pas un habitué des clashs et semble vouloir s’en écarter au maximum. On le comprend.

Une réponse à ceux qui espéraient donc un feat entre Booba et Lomepal.

Booba clashe Lomepal: le rappeur lui répond avec humour !