fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe La Fouine au sujet des « petites filles »

Booba clashe La Fouine au sujet des
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Booba cartonne avec son clip "Petite Fille", il profite de ce succès pour clasher son rival La Fouine !

Une fois de plus, Booba s’en prend au rappeur La Fouine ! Cette fois, il profite de la sortie de son clip « Petit fille » pour clasher son rival. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe La Fouine !

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a partagé un tweet clash qui vise La Fouine. En effet, lui qui vient de dévoiler le clip de son morceau « Petite Fille » en a profité pour se moquer de son rival. B2O joue sur les rumeurs de pédophilie qui entourent Fouiny et partage ce tweet : « La Fouine si il clip il son qui s’appelle’Petite Fille’ il sera disponible que sur le darknet ».

Booba passe le million de vues avec son clip « Petite Fille » !

En quelques heures seulement, le visuel du morceau « Petite Fille » a passé la barre du million de vues sur la plateforme YouTube. Il s’agit d’un accueil alors vraiment incroyable qui a aussi bien évidemment fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. « Luna est très touchée par vos commentaires. Et elle vous remercie ». A publié le rappeur sur son compte Instagram, sous une photo tirée du clip où il fait un tendre câlin à Luna. En moins de 24H, le clip a donc passé la barre du million de vues. Ce qui n’est pas vraiment étonnant quand on voit la qualité de ce clip !

Booba fait son retour avec le clip « Petite Fille » !

Le jour de son anniversaire, Booba a été cambriolé dans son appartement situé à Boulogne Billancourt. Le lendemain, il partageait avec ses fans le clip de son morceau « Petite fille », dédié à sa fille Luna. Âgée de 4 ans, Luna vit avec sa mère Patricia aux États-Unis. Avec ce clip, le rappeur de 42 ans offre à sa fille son premier rôle dans le clip de la chanson « Petite fille ». Le morceau se trouve dans son dernière album, « Trône ». Dans cette chanson, B2O lui exprime alors tout son amour. Il endosse également dans le clip, le rôle du papa protecteur. Booba casse alors son image de bad boy avec ce clip dans lequel il apparait plus aimant que jamais. Le visuel s’avère touchant et très bien réalisé. Les couleurs, totalement idyllique, font penser aussi à une sorte de rêve.