fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe La Fouine … encore !

Booba clashe La Fouine … encore !

Booba décide de s'en prendre à nouveau à La Fouine sur son compte Instagram. Découvrez ses nouvelles attaques envers le rappeur

Rien n’arrête Booba. Le rappeur, adepte des clashs, récidive. Il s’en prend à l’une de ses cibles préférées: La Fouine.

Booba confirme ses accusations

Booba et La Fouine livre l’un des clashs les plus longs qu’ait connu le rap français. Depuis plus de deux ans, les deux rappeurs se lancent des attaques par posts interposés. Le plus souvent, Booba ouvre les hostilités. Sur son compte Instagram, l’auto-proclamé Duc de Boulogne attaque sans cesse le rappeur originaire du 78. Et bien Booba décide d’en remettre une couche. A travers un photo-montage, mettant en scène La Fouine et DSK, le rappeur relance ses accusations envers la Fouine. Il l’accuse à nouveau d’agression sur mineur.

#saaaaalllllllllll #lapointenepaiepas #jvaispasluifairealadsk #quoique #scarface #protégeonsnosenfants

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba encense Niska et tacle La Fouine

Depuis quelques jours, Booba ne cesse ses attaques envers La Fouine. Dans une vidéo, le papa de la petite Luna a remis de l’huile sur le feu il y a quelques temps. Il apparaît au volant de sa voiture, écoutant le morceau CVTQLF de Niska. Ce titre est extrait de la mixtape CharoLife, sortie le 2 octobre dernier. Visiblement, comme de nombreux auditeurs de rap, Booba semble apprécier le travail de Niska et n’hésite pas à le mettre en avant sur son Instagram. Une occasion pour tacler son meilleur ennemi, La Fouine. « QUAND T’ÉCOUTES #CVTQLF DE @niska_officiel #CHAROLIFE ET QUE TU CROIS AVOIR VU ÉMILE SUR LE TROTTOIR D’EN FACE #VINIVOIWNOU » lance Booba en légende de cette vidéo. Une attaque directe envers La Fouine. Pour rappel, durant la période de clash qui l’a opposé à Rohff et La Fouine, Booba surnommait ce dernier « Emile », en référence, là-encore, aux accusations d’agression sur mineur que Booba portait à l’encontre de La Fouine.