fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Kaaris sur les ventes de son album « Dozo » !

Booba clashe Kaaris sur les ventes de son album
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Kaaris est de retour depuis peu avec "Dozo", son rival préféré, Booba, le clash sur les ventes de son album !

Depuis la sortie de son album « Trône », Booba est au top. Il profite de ce succès pour clasher son rival Kaaris qui, avec « Dozo », ne fait pas le poids. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe les ventes de Kaaris avec son album « Dozo » !

Fort de son succès avec « Trône », Booba s’en prend donc à Kaaris. Sur son compte Instagram, le Duc met en ligne une photo dévoilant un classement des albums.

On découvre alors que le nouvel album de K2a, disponible depuis le 3 novembre, est classé à la 128ème place. Juste derrière un album que B2o connaît bien : « Temps Mort », un de ses classiques, à la 127ème place. Avec cette publication, Booba ajoute la légende « Ce sont des choses qui arrivent ». Kaaris ne devrait pas tarder à répondre…

#cesontdeschosesquiarrivent #tempsmort ?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est donc de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le