fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Kaaris sur les résultats de son morceau « Aborigène »

Booba clashe Kaaris sur les résultats de son morceau
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kaaris vient de dévoile le premier extrait de son album "Or Noir part.3", Booba se moque des résultats de son rival !

Une fois de plus, Booba utilise les réseaux sociaux pour clasher un de ses rivaux. Ainsi, via une Story publiée sur Instagram, le rappeur clashe les résultats de « Aborigène », le dernier morceau de Kaaris. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe Kaaris sur les résultats de son morceau « Aborigène »

Via les Stories Instagram, Booba a partagé une publication pour clasher son rival préféré : Kaaris. Ainsi, le rappeur met en ligne une conversation où deux interlocuteurs inconnus se moquent des résultats du nouveau single de K2A, « Aborigène ». On découvre que le morceau se classe 91ème du Top Spotify.

Kaaris revient plus sombre que jamais

Le rappeur nous réserve une fin d’année mouvementée. En effet, Kaaris va bientôt sortir la troisième partie de son projet « Or Noir part.3 ». Comme OR1 et OR2, on imagine que OR3 sera trap, violent et résolument hardcore. C’est tout ce que nous a servi K2A avec le premier extrait de ce projet. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir le morceau « Aborigène ».

« J’suis enragé, dans l’ghetto, enclavé / On va s’ranger quand ton pronostic vital s’ra engagé »

Kaaris bientôt de retour avec « Or Noir part.3 »

Kaaris a annoncé son come-back avec la partie 3 de son opus « Or Noir ». Les deux précédentes parties avaient déjà faire un tabac au sein du rap jeu. Cette annonce a donc ravie les fans du rappeur, qui devrait rafler de nombreuses certifications avec cet album. Sur Instagram, K2A n’hésite pas à vanter la qualité de cet opus en préparation.

Ainsi, il commente : « Faut nettoyer parceque OR NOIR 3 arrive et ca va etre tres sale 🙀😁. Commentes si tu penses que mes couplets dans 93 EMPIRE vont être lourd. #onresisteatoutdozodescendantdesékoutouré #93 #trapking👑 ». De quoi enchanter les amateurs qui répondent : « Ca va être du sale. », « Toujours du lourd que du sale que du sale. », « Sombre comme un regard sans âme mais brillant de mille yeux comme un disque de diamant. » mais aussi « On compte sur toi pour tout casser ». L’album sera entièrement disponible au mois de novembre prochain. Affaire à suivre…