fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe le nouvel opus de Kaaris: « Si proche de la sortie » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba revient avec de nombreuses story Instagram, dont une pour clasher une nouvelle fois Kaaris et son album !

Après La Fouine, Nekfeu et Damso. Booba semble s’ennuyer niveau clash. Donc c’est tous naturellement qu’il revient vers son vieil ennemi Kaaris. Le duc de Boulogne qui lui s’entrainait encore il y a quelque jours pour l’Octogone. Un combat entre les deux rappeurs qui aura bien lieu en fin d’année, en Suisse. Booba est très proche de ses fans et le fait savoir en repostant des vidéos d’eux même dans ses stories. Il ne manque pas aussi de clasher différents artistes de la scène musicale française.

Booba revient donc avec une nouvelle story sur son compte Instagram officiel. Une dernière story Instagram qui met de l’huile sur le feu entre Kaaris et lui. Il se moque alors avec cette nouvelle publication de l chute très loin dans les tops album de Kaaris. Un classement que le duc de Boulogne suit de très prêt pour être sûre de ne pas tomber en dessous de son ennemi juré. B2O partage donc une story du compte Insatgram 77skopp du Top Album sur laquelle on peut voir son album Trône à la 76ième place. Puis en dessous celui de Kaaris à la 92ième place. Un album intitulé « Or Noir Part 3 » sortie il y a seulement 19 semaines. Alors que l’album de Booba le devance avec plus de 79 semaines d’exploitation.

Booba pousse Kaaris « vers la sortie »

« A peine 19 semaines d’exploitation pour lui et déjà si proche de la sortie. » c’est ce que l’on peut lire sur cette capture d’écran de Booba. « Trône » est alors devant l’album de Kaaris au sein de ce classement. Kaaris qui lui se dirige dangereusement vers la sortie du classement.

En conclusion, Booba ajoute aussi sur cette capture d’écran que le combat entre les deux hommes sera bel et bien pour Kaaris une « bénédiction ». Alors peut être il remontra dans les ventes d’album.

Booba clashe le nouvel opus de Kaaris: "Si proche de la sortie" !

Booba clashe le nouvel opus de Kaaris: « Si proche de la sortie » !