fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe le concert de Kaaris en Côte d’Ivoire: « On se fait lapider à domicile ?! »

Booba clashe le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire:

Alors que le rappeur Kaaris a donné un concert qui a dérapé en Côte d'Ivoire, son rival Booba parle carrément d'une lapidation !

Le concert de Kaaris à Abidjan a mal tourné et le rappeur s’est excusé auprès de son public. Mais pour Booba, K2a a menti et a été victime d’une véritable lapidation… MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris s’excuse en plein concert !

Que s’est-il donc passé pour que Kaaris se mette à genoux pour s’excuser alors qu’il était en plein concert ? En effet, le samedi 19 août, le célèbre rappeur donnait un concert exceptionnel à Abidjan, au Palais de la culture.

Dans son pays d’origine, K2a a donné un concert à guichets fermés. Comme prévu, le spectacle était au rendez-vous. Seulement, un événement aurait pu gâcher la fête… En effet, il semble qu’un fan du rappeur a été tabassé à tort par le service de sécurité de Kaaris. Pour s’excuser, K2a a lors fait monter le supporter en question sur scène et s’est mis à genoux face à son public pour s’excuser. « C’est n’importe quoi, je vous demande pardon » dit K2a.

Booba se moque du concert de Kaaris !

Pour Booba, il ne s’agit pas du simple passage à tabac d’un fan. En effet, le Duc de Boulogne affirme que son rival Kaaris s’est lui-même fait agresser lors de cette soirée. K2a aurait reçu des projectiles de la part de personnes situées dans le public.

B2o met alors en ligne la vidéo de DJ Arafat, présent pendant le concert, qui affirme que Kaaris était la cible de projectiles et qu’il a subit une véritable lapidation. A cela, Booba ajoute la légende suivante : « Bah alors grand Bozzo on se fait lapider à domicile?!!! ?L’enfant du pays zarma ?grand menteur que tu es! #sauvezArmand #deafjam #tousdesmenteurs #bataillefinale #ilsnepasserontpaslhiver @djarafat ? ».