fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Kaaris: « Il se cache depuis quelques jours » !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Booba a une nouvelle fois clashé son ennemi Kaaris. Il a confié que depuis quelques jours, il se cachait !

La rivalité entre Booba et Kaaris aura dû mal à cesser un jour. Pourtant les deux rappeurs ont décidé de convenir d’une date mais aussi d’un lieu pour mettre au point un combat MMA. Si ce dernier a bien failli ne jamais voir le jour, ils ont finalement décidé de trouver un terrain d’attente. En attendant, ils continuent à se clasher sur les réseaux sociaux. Ce lundi 27 mai, B2O a partagé une nouvelle publication en Story de son compte Instagram.

Sur cette dernière, les internautes ont pu voir le classement des albums. et dans ce dernier, Or Noir de Kaaris n’est pas vraiment à la meilleure place. Son ennemi a donc une fois de plus saisi cette occasion pour l’humilier et le clasher. Il a repartagé la photo du compte Instagram 77skopp.

Booba ne perd pas une occasion pour clasher Kaaris

En légende de cette publication Instagram, on peut aussi lire : « A peine 16 semaines d’exploitation, l’album Or Noir d’Arment perd encore 10 places au classement Snep. 80 ème au classement. Miskine. Arment pour ça qu’il se cache depuis quelques jours. Car l’album Trône de Booba sorti il y a 76 semaines quand même, gagne 6 places et passe devant Or Noir ». Une nouvelle qui a donc fait jubiler Booba. D’ailleurs il a régulièrement partagé un message dans lequel il montre toute la haine qu’il a envers Kaaris.

Il avait écrit : « Ce qui dérange ce n’est pas le combat. Ce qui dérange c’est que la haine est palpable et bien réelle ( en tous cas de mon côté ). C’est que ca dépasse le sport, qu’il n’y aura ni poignées de mains ni accolades, ni avant ni après le combat. Mais c’est le combat de tout le monde. Celui contre un ennemi juré qu’on rêve de massacrer… Merci à ce sport ( mma ) de me donner cette opportunité ( la date et le lieu exacts vous seront communiqués bientôt ».