fbpx
Culture
Partager sur

Booba: clashé sur ses jambes trop fines, il répond avec une vidéo !

Il y a quelques jours, sur son média OKLM, Booba répondait aux Haters. Il se défendait notamment de ceux qui l'attaquaient sur jambes trop fines. Il vient de répondre avec une nouvelle vidéo.

quelques jours auparavant, Booba répondait aux Haters dans une émission sur son média OKLM. On l’attaquait notamment sur ses « jambes de coq ». Aujourd’hui il répond par une vidéo de lui en train de s’entrainer aux sports de combat.

Booba: il répondait aux Haters ses « jambes de coq »!

Booba a beaucoup d’ennemis, on le sait. Entre ses clashs à répétition avec La Fouine, Rohff ou encore Kaaris, il a aussi tenu à répondre aux attaques des internautes dans l’émission « Hi Haters » sur OKLM.

Il y a quelques semaines, on a pu voir Booba dans l’émission « Hi Haters » sur son média OKLM. Il profitait de l’émission pour répondre aux détracteurs: Les Haters de Twitter.

Booba a notamment réagi aux attaques sur son physique. En particuliers celles qui se moquent de ses « jambes de coq » ! Mais B2O n’a pas senti le besoin de se défendre puisqu’il assume totalement ses fines jambes. Il a expliqué que cela ne le touchait pas. Sinon il les cacherait sur ses publications sur les réseaux sociaux.

Il a aussi répondu aux attaques des Haters qui critiquent notamment son album Trône. « comme je le dis toujours, si tu n’aimes pas tu n’écoutes pas, c’est tout! ».
Et pour ceux qui évoquent les clashs avec La Fouine, il répond: « je l’ai affronté deux fois pour deux victoires… »

Booba: Il répond à ses détracteurs en vidéo !

Booba avait donc assuré ne pas être touché par les attaques sur son physique, ses jambes en particulier. Sinon, il ne les montrerait pas sur les réseaux sociaux.

B2O vient donc de confirmer ses propos. Il vient de poster une vidéo sur son compte Instagram. On le voit en plein entrainement de boxe. Il ajoute comme légende sous la vidéo « Pendant ce temps là à Gotham City… @tactopsusa ».

Mais les commentaires sur ses jambes repartent de plus belle. « Tes jambes ont la même forme que le fil qui tient la balle », « ses jambes sont tellement fines on dirait des prothèses ». Ou encore « Son idole c’est le mannequin de frappe juste derrière lui. Tout en haut mais rien en bas 😂😂 » peut-on lire comme commentaires.